Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

ChaBaL__
Posté le 2 juin 2013 à 17:43:55
French__Touch Voir le profil de French__Touch
Posté le 2 juin 2013 à 17:43:15 Avertir un administrateur
Bon bah Simon auras tenu 5min en tête

Qui a screen ?

Chui sur la télé :noel:

Toujours tranquille Fédérer :rire:
Le mec pourrait jouer depuis son canapé :rire:
on le connait simon, il joue toujours ses match en 5 set en laissant l'adversaire gagner les 2 premiers
oh purée, c'est hallucinant comme ce topic bidait ce matin. Il y avait que moi, Illydia, Calim et Brasco2012. :hap:

Plutôt que de s'entraîner à Roland Garros, où il est littéralement traqué par les chasseurs d'autographes, Rafael Nadal préfère s'entraîner tranquillement à l'extérieur de l'enceinte. Ainsi ce matin, comme le montre la photo ci-dessous, il s'est entraîné dans le bois de Boulogne. Une bonne manière de ne pas être trop sollicité et de rester concentré sur ses gammes.

http://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2013/et-pendant-ce-temps-nadal._sto3785206/story.shtml

Il a baisé une pute à Boulogne ? :doute:

simon fait n'importe quoi :rire:

[17:46:05] <royce-da5_9>
on le connait simon, il joue toujours ses match en 5 set en laissant l'adversaire gagner les 2 premiers

Tu confonds avec Robredo. :o))

Il se fait balader c'est abusé ..
Limite on dirait que Federer cherche ses clés de voiture dans sa poche quand il joue, tout en pensant à sa liste de courses :noel:
C'est moi où Gilles sinon il flippe quand il reçoit la balle ? :peur:
"Bon faut que je me dépêche, je dois aller chercher les enfants à l'école" :hap:
Allez Simon ! Faut le fatiguer le Fededer, histoire d'aider Tsonga au prochain tour :hap:

il en fait des fautes :hap:

même si j'y connais rien :rire:

Pseudo supprimé
2 juin 2013 à 17:51:08
aller hop, Simon déjà à la rue :rire:

Marechal_Foch Voir le profil de Marechal_Foch
Posté le 2 juin 2013 à 17:50:54 Avertir un administrateur
3-2 :content:

4-1 plutôt :hap:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !