))_.gif)

[17:22:13] <AmonHen>
Pourquoi a chaque fois il disent "olol faut qu'on se dépeche de terminer l'itw" on est en france bordel, Nelson devrait avoir le droit d'itw les joueur pendant plus que 5min 
Tu penses à la santé mentale des joueur? 

Marechal_Foch
Posté le 2 juin 2013 à 17:23:06
Je comprends pas pourquoi il pourra pas gagner du fait que Federer à 31 ans quand même
a 45 Federer la mettra quand même a l'envers a Simon 

Illydia
Posté le 2 juin 2013 à 17:17:59
Moi je te spoil ferrer-robredo
6-2
6-3
6-3
J'aurais plutôt dit
6-3
6-3
1-6
0-6
0-6

Jayzuh
Posté le 2 juin 2013 à 17:23:17
[17:22:13] <AmonHen>
Pourquoi a chaque fois il disent "olol faut qu'on se dépeche de terminer l'itw" on est en france bordel, Nelson devrait avoir le droit d'itw les joueur pendant plus que 5min
Tu penses à la santé mentale des joueur?
Ouai ben alors avec Louise
quoi que elle est complètement taré la meuf 
Marechal_Foch
Posté le 2 juin 2013 à 17:23:06
Je comprends pas pourquoi il pourra pas gagner du fait que Federer à 31 ans quand même
Car il a une condition physique limitée voire déficiente
Marechal_Foch Voir le profil de Marechal_Foch
Posté le 2 juin 2013 à 17:23:06 Avertir un administrateur
Je comprends pas pourquoi il pourra pas gagner du fait que Federer à 31 ans quand même ))_.gif)
Tu connais pas beaucoup le tennis pour sortir cet argument.
Quand je pense que Tsonga été à 2 doigts d'éliminer Djokovic l'année derni!re 
De toute façon ça sert à quoi de regarder les matchs quand on sait d'avance qui va être le gagnant ?
))_.gif)
Marechal_Foch
17:23:06
Je comprends pas pourquoi il pourra pas gagner du fait que Federer à 31 ans quand même ))_.gif)
soit 3 ans de plus, grosse différence 

"Je comprends pas pourquoi il pourra pas gagner du fait que Federer à 31 ans quand même "
Ferrer aussi à 31 ans , pourtant si tu as vu son match de ce matin, tu vois qu'il est monstrueux, il a l'air super en forme et je pense qu'il va faire très très mal.
Je le vois en finale au moins.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic