Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Rester 4h dans son salon alors qu'il fait beau à regarder des mecs rouler à velo :bave:

Comment ça se fait que les 10 premiers joueurs et joueuses mondiaux ne soient pas chinois ? Je veux dire, en Chine les mecs ont pas le droit de se plaindre, on les fait s'entraîner 25 heures par jour, en un an ils jouent plus que Federer dans toute sa carrière, s'ils perdent ils se font torturer dans des caves humides, on les fait jouer intensivement depuis qu'ils ont 6 mois ... C'est pas normal qu'ils soient pas tous au moins dans le top 10.

OMG les clichés :rire:

Pareil le tour de france je peux pas :pf:
Jerry aussi au cliché sur les Chinois :rire:

Generatour
Posté le 1er juin 2013 à 15:03:21
comment faites vous pour regarder le Tour de France ?

Les étapes de montagne, il y a très belles images surtout dans les grands cols :bave:

Et cette année il y la Corse :bave:

Ya deux ans je faisais du vélo d'appart tout les jours en meme temps que le tour de France :noel:
le tennis n'est pas trop dans la culture chinoise je pense , un peu comme le foot , en faite ils sont pas très sportifs , à part l'athlétisme :noel: ( et encore ..)

J'espère que Dimitrov va se faire détruire par Djokovic, briser en mille morceaux, j'espère que le serbe va le crucifier sur place. Et ce sera le cas, Novak n'a même pas mis 15% de son tennis à Madrid, il va littéralement tuer l'australien, ça va être génial.

=> T'es qu'un tennix inutile. Il est bulgare Dimitrov. Et je t'invite à revoir le match à Madrid. Djokovic était très bon.

j'y vais Mercredi à RG, les quarts de finales :bave:

J'adore crier sur le cours :coeur:
Les chinois sont bons au ping pong :oui:
J'y vais lundi et mardi, je verrai donc des huitièmes et des quarts, c'est le mieux car je pourrai voir pas mal de matchs et pas des matchs de merde.
Tin Sharapova est vraiment bonne
J'en ai rien à foutre fed, de toute façon c'est une merde + tu as absolument tort : Djokovic n'a strictement rien donné en Espagne et il va bouffer ton "bulgare" de mes couilles. :ok:
Maintenant reste en chien et si tu veux quand tu passes sur Roland mercredi je te prends en trois set sur Paris et je te fais pleurer. Tennix de merde.
Bartoli se fait bolosser sinon
Les Chinois ont la maitrise du tennis de table.
Le tennis demande plus de puissance, et ce n'est pas un sport super populaire chez eux même si la victoire de Na Li à RG avait été hyper suivie là bas.
Je regarde avec les commentaires de la tv belge, le journaliste veut se la faire "mais Maria est parfaite" et au ton on comprend qu'il parle pas de son tennis :rire:
Bartoli s'est fait breaker :honte:
Owned by tab ? Tant mieux, te fatigue pas à écrire plus de conneries

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !