Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Elle m’énerve a faire genre de donner des coups de raquette dans le vide là, et sautiller partout :-((
Oui le fond de cours sans puissance c'est pas super à voir :pf:

Bartoli bourrine à gauche à droite mais a vraiment rien sinon, même pas de service.. elle tape juste fort à plat :pf:

Schiavone joue revers une main, fait des slices, a une bonne volée etc... elle est bien mieux à voir jouer

Ouais mais j'aimais bien voir jouer Li Na :-(
Zheng a break Sharapova dans le 2e set :(
Moi la seule que je veux voir est Ivanovic :coeur:
Bartoli a un mental moisi aussi :oui:
Elle joue aujdui ?
Putain de bordel de merde, ils en ont pas marre de montrer des femmes jouer au tennis et de les programmer sur des grands courts, si ils veulent l'égalité homme-femme, ils ont cas faire un circuit mixte, le problème c'est que les femmes seraient trop loin du niveau des mecs, et après elles gagnent autant ces sous merdes alors qu'en plus elles ne jount qu'en 3 sets et mal.
Le tennis féminin c'est pas un sport, la preuve Bartoli est dans le top 20 alors que cette truie court moins vite qu'un gamin de 10 ans. :peur:
Au moins elle a du caractère, c'est pas comme les majorité des joueurs qui sont vraiment sans saveur :noel:

Ivanovic a un gros coup à jouer cette année vous verrez je le dis depuis le début de tournoi, elle va passer Radwanska. Elle retrouve son meilleur niveau sur terre :bave:

Au moins une demi finale :coeur:

Sharapovic, ce pseudo :bave: :rire:
Sharapova a un mental d'enfer !

Generatour
Posté le 1er juin 2013 à 14:48:43
Bartoli a un mental moisi aussi

Au contraire, il me semble qu'elle est très solide mentalement

Si Ivanovic passe Radwanska, elle se fera démolir par Errani :ok:

Heterotopie Voir le profil de Heterotopie
Posté le 1er juin 2013 à 14:50:49 Avertir un administrateur
Generatour
Posté le 1er juin 2013 à 14:48:43
Bartoli a un mental moisi aussi

Au contraire, il me semble qu'elle est très solide mentalement

Elle est pas discrète quand elle est énervée ou quand elle a la pression ..

artephake
Posté le 1er juin 2013 à 14:49:02
Putain de bordel de merde, ils en ont pas marre de montrer des femmes jouer au tennis et de les programmer sur des grands courts, si ils veulent l'égalité homme-femme, ils ont cas faire un circuit mixte, le problème c'est que les femmes seraient trop loin du niveau des mecs, et après elles gagnent autant ces sous merdes alors qu'en plus elles ne jount qu'en 3 sets et mal.
Le tennis féminin c'est pas un sport, la preuve Bartoli est dans le top 20 alors que cette truie court moins vite qu'un gamin de 10 ans.

Serena Williams avait défié un mec classé 150e mondial il me semble, elle avait pris 6-2 6-1 :hap:

On peut pas faire jouer les hommes contre les femmes, puis bon dans le top 15 mec on voit aussi des Youzhny, Tipsarevic, Monaco.. pas des joueurs terribles

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !