Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Il a fait quoi Monfils pour que vous lui crachiez à la gueule? :(
2eme set a venir pour Monfils
Le public porte la poisse ! :peur:
Monfils se la raconte vraiment beaucoup et il fait le con au détriment de ses performances :(
"Elle était juste 20 cm derrière la ligne" :hap:
bah entre un 4/6 et un joueur pro :hap:
Je leurs sers même pas de sparring partner :hap:

"2eme set a venir pour Monfils"

C'est ce monsieur qui porte la poisse :rire:

Il passe juste pour un co* a mes yeux, je dois pas être le seul, et il doit bien s'en tartiner l'oignon, mais il pourrait faire un effort car ils le font tous.

Je te rassure, ca ne plait a personne de faire ce genre d'interviews d'avant match, mais ça doit faire partie du contrat de RG, et lui, en tant que français, représentant local de ce tournoi, balance moins de mots dans sa langue natale que certains étrangers.

Je trouve ça juste pathétique.

Faut dire que je l'aime pas Monfils, donc ça aide pas vraiment :hap:

ah bah comparé à un joueur pro oui il y a un fossé enfin être 4/6 c'est quand même loin d'être mauvais hein :hap:

Non je suis désolé. C'est un joueur de tennis... Son but c'est de gagner ces matchs. Ta popularité t'y penses mais pas dans ces moments-là... Le but c'est pas de plaire mais de gagner

La au moins je vois un gars qui pense à sa carrière

Disons que je tiens 3 balles à moyenne intensité contre Federer :hap:

Et après je pleures :hap:

Et puis Monfils est ultra-inconstant.
Là il te sort un excellent premier set contre Robredo et maintenant il est sur le point de se faire breaker :ok:
Ah oui c'est un connard arroguant
C'est deja pas mal fed, y'en a qui ne lui renvoi même pas son service :hap:

"Le but c'est pas de plaire mais de gagner "

:d) Et je suis complètement d'accord avec ça, seulement si TOUS les autres joueurs, y compris les bien meilleurs que lui le font, je vois pas pourquoi il devrait faire se genre d'interview.

C'est juste son égo sur-dimensionné qui prends le dessus a ce moment la du match ou la caméra est centré sur lui. Il est comme ça naturellement, comme le fait de parler a haute voix lors des matchs, de balancé des phrases a la cons en français a l'encontre de son adversaire. Il est le seul a le faire.

Effectivement il le fait pas pour plaire, et le juste retour des choses voudrait qu'on ne l'aiment pas, le supportent pas, mais les spectateurs donnent un petit truc en plus aux joueurs.

Allez Robredo :fete:

Arrogant peut-être mais bon s'il gagne ces matchs ainsi...
Mais il marche avec le public lui... s'il doit gagner un jour un GC, c'est soit RG soit l'USO ( l'ambiance est pas mal pour lui en night session)

Mais bon je suis en believe là :hap:

oublies pas que Federer est une tête de série et qui plus est dans le top 10 :ok:

j'ai pas fait de compet' au moment où je pratiquais par contre je sais que je ne tiens pas une seule balle même contre le dernier joueur classé :rire:

j'aurais été échelon 30 que ça aurait été juste énorme :o))

La meuf qui regarde les lignes pendant le match de Gael a l'air pas mal :noel:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !