Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

en même quand tu t'apprêtes à jouer dans ce genre de tournoi pour ma part j'ai pas trop envie qu'un lèche cul comme Monfort vienne me parler :(
Pseudo supprimé
31 mai 2013 à 16:52:16
Surtout que les types sont concentrés et tout, les autres sont bien gentils d'être plus expansif.
Chaud Tatiana elle a craqué avec ses cheveux :peur:
Pseudo supprimé
31 mai 2013 à 16:53:12
Elle regarde Star Wars. :(
Pseudo supprimé
31 mai 2013 à 16:53:47
trop*
Moi j'ai pas d'avis la dessus, comme vous le dites il pourrait faire un effort comme d'autres, mais d'un autre coté à 10 secondes d'entrer sur le cours, poser des questions c'est peut être pas la meilleure chose à faire :(
Simon qui va encore perdre le 1er set
La coupe de cheveux de Tatiana :malade:
Être concentré je veux bien, tout les joueurs le sont, et si les plus grands sont capables de le faire, dans des matchs souvent bien plus difficiles et tendus (demi/final etc) alors lui au 3ieme tour contre Robredo :sarcastic:
Le contre pied hyper tranquille :noel:

franchement je ne sais pas comment certains peuvent baver sur Tatiana Golovin :malade:

depuis le début du tournoi elle a un style dégueulasse :peur:

je ne suis pas un pro de la mode féminine enfin me*de y a des limites aussi là c'est complètement immonde :honte:

BaoW c'était au 1er tour contre berdych
C'est seulement son gros nez de patate farcie que je ne supporte pas

BaoW > D'accord mais là si tu commences à te dire "Je peux me permettre d'être un peu déconcentré vu mon adversaire", en finale comme au premier tour c'est pas bon dans le sport, surtout à haut niveau :(

Le poke > Je préfère sharapova mais tatiana est pas mal quand même :bave:

Simon qui a perdu un set :(

Perso je peux totalement le comprendre.
A mon maigre niveau ( 4/6 15), faut pas me parler avant, tu rentres dans ta bulle.

Chacun sa propre manière d'aborder un match, okay il est froid mais s'il a besoin de ça pour win et être bien préparé, bah c'est ainsi.

oui je suis d'accord pour dire qu'elle n'est pas moche à moins d'être hyper exigeant :(

seulement quand je vois ces tenues vestimentaires puis ses coiffures je me dis que c'est pas pensable :malade:

cela dit revenons quand même au sujet qui nous intéresse à savoir le tennis :ok:

t'es trop modeste fed :hap:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !