Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Cosanus > Bah oui, Mononucléose. C'est une maladie où tu peux mettre 1 an ou deux à t'en remettre.
Justine ou Kim j'sais plus j'avais choppée, ça l'avait écartée plus de 6 mois des cours. :oui:

pourquoi les juges prononcent "Faute" comme des samouraïs, alors ?

T'as l'impression qu'ils sont énervés.

Federer quand il tape la balle elle par très vite alors qu'on a l'impression que son bras fait pas d'effort, cette fluidité :bave:
Pseudo supprimé
31 mai 2013 à 14:46:05
Premier set gagné par Federer 6/3 ! :bravo:

le travail est énorme, dopé ou pas dopé ! la question n'est pas là !

mais faut arreter de penser que nadal tourne aux carrotes rapés et au chorizo comme le kévin du tennis club municipal.

ces histoires de dopage me foute en rogne, ce pauvre armstrong qui sert d'exemple pour couvrir le cul de tout le monde :nonnon:

et meme l'atp couvre bien comme il faut les joeur dopé, c'est pas un légende, c'est confirmé et reconfirmé par de nombreux joeurs retraité

benneteau qui est dégouté ! :noel:
Parce-qu'il y a des joueurs malins qui font genre ils ont pas entendu, du coup les arbitres de ligne se font plus avoir et hurlent comme des décérébrés :hap:

Clair pourquoi pas un 'faute' normal, pas besoin de gueuler 'FAUUUUUUUTE' limite tellement fort que t'entends pas ce qu'il dit :rire:

Désolé pour tes 60€ celui qui a parié :hap:

Jay: Federer en a eu une et était revenu en quelques semaines même pas je crois.

Nadal et son genou, Soderling et sa mononucléose, c'est quand même bizarre..

Sinon Federer s'est réveillé
Le match est donc fini dans 50min :-(
Mais vous m'excuserai, mais federer, j'ai pas l'impression qu'il est dopé, il fait ça avec tellement de facilité, on dirait qu'il fait son petit footing ! :noel:
M'okay Julien qui part en couille :noel:

"il a la tête ailleurs"

Dans le Q :hap:

Je rectifie, le match se termine dans 35min :hap:
Je go voir Cirstea moi :bave:
Pseudo supprimé
31 mai 2013 à 14:48:55
Vous savez si le match de Wawrinka a pu se terminer aujourd'hui ou pas encore ?

Les commentaires :malade:

"Julien n'a pas voulu surjouer et changer d'intention"

J'y connais pas grand chose au tennis (enfin j'adore regarder, je ne pratique pas) mais en quoi changer d'intention pour marquer un point c'est 'surjouer' :( ?

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !