Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Charisme de monfils >>

après je sais pas si il est le plus aimé, sauf les utimates plongeon :rire: :banzai:

Non, mais les suppositions, les mecs, faut apporter des preuves, sinon, ont passe pour des rageux ! :(
Tsonga a toujours eu des problèmes avec son physique :oui:
Nadal : j'aime pas ses tics avant de servir :rire: il se gratte le derrière, puis les oreilles, souffle dans sa main ... :fou:
Il fait une grimace chelou aussi avant de lancer la balle :hap:
pas besoin d'apporter de preuve, mais penser que nadal, djoko ou n'importe quel sportif de haut niveau avec les enjeux financier que ca comporte, ne se dope pas, c'est clairement être un petit agneau innocent !
Nadal tire avec la bouche en forme de "nike" ! :noel:

je trouve mon raisonnement pas débile.
dopage=triche

être fair play=inverse

Pour les connaisseurs du tennis , gasquet est le préféré car il a le jeu le plus fluide , un des plus beau revers du circuit , un potentiel énorme aussi.

Le moins je dirais Simon ( même si c'est mon préféré) mais disons que c'est le plus froid avec le public , j'ai l'impression qu'il s'en fout d'être un français à rolland garros

Y a quelqu'un qui pourrait me dire d'où vient le "FAUUUUUUUUTE !!!" ? qu'on entend toutes les 10 secondes ?

- Des joueurs ?

- De l'arbitre de chaise ?

- D'un kikoo dans le public ?

- D'un ramasseur de balles ?

---tg--- :d) est le travail dans tous ça ?
Fed: ca dépend, certains se sont faits chopper au dela de la 50 ou 100e place.
mais généralement les gros joueurs ont toutes les cartes pour déjouer les controles, et puis même l'ATP ne prendrait jamais le risque de faire tomber 50% de ses meilleurs joueurs, elle les protège.. je suis quasi sur que la blessure de Soderling est diplomatique par exemple: en gros il se fait oublier et on passe l'éponge
J'ai des places pour le court Suzanne Lenglen... A votre avis est-ce que j'aurai aussi accès au courts annexes ?
COsanus > Mmh... faux. En tout cas pour soderling. Il n'est pas blessé, il est malade. :oui:
Simon a dit, dans le taxi, que dans les matchs il rage pas mal surtout envers les ramasseurs :hap:

__lagrogne___
Posté via mobile le 31 mai 2013 à 14:41:40
Y a quelqu'un qui pourrait me dire d'où vient le "FAUUUUUUUUTE !!!" ? qu'on entend toutes les 10 secondes ?

- Des joueurs ?

- De l'arbitre de chaise ?

- D'un ramasseur de balles ?

:noel: des juges de ligne, t'imagines si le public pouvait arbitrer?

Perso je pense qu'il n'y a pas de dopage dans le tennis, ils jouent tous pour la beauté du sport et le bonheur qu'ils procurent aux spectateurs en admirant leurs magnifiques échanges. :ange:
Longue maladie alors, très longue :hap:
Soderling il a eu quoi ? :hap:

Jerry :noel:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !