Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Attend ils ont pas dit avant qu'elle avait gagner son match elle ? :hap:

--GeMiNi-- Voir le profil de --GeMiNi--
Posté le 28 mai 2013 à 18:43:02 Avertir un administrateur
Generatour
Posté le 28 mai 2013 à 18:42:20
Quoi ? la blondasse est française ? BMG
-----------------
Laquelle ?

elle :d) http://www.lexpress.fr/pictures/1015/519934_la-francaise-kristina-mladenovic-face-a-la-tcheque-petra-kvitova-en-quart-de-finale-de-l-open-gdf-suez-a-paris-coubertin-le-1er-fevrier-2013.jpg

J'avais aussi compris que le match était fini , j'ai du me faire un film :p
Pseudo supprimé
28 mai 2013 à 18:45:32
Putain c'est lourd tous ces troll sur Bartoli, un peu de respect bordel, bref le niveau ici est pathétique je ne passerais que de temps en temps sur ce topic.
Ah oui je me rappelle de Goffin. Il avait pas sorti un français l'année dernière ? Arnaud Clément je crois :(
Le jeu blanc de GGoffin sur le service de Djoko :bave:

"Popopopo polololo"

Ce bide :rire:

Et puis, on critique pas que son physique de rêve, c'est surtout ses mimiques qui sont exaspérantes.
Cette nana est insupportable, c'est comme ça, tout le monde en conviendra.
Mon incapacité à lire les résultats :bave:

JamereBurvelle Voir le profil de JamereBurvelle
Posté le 28 mai 2013 à 18:46:02 Avertir un administrateur
Le jeu blanc de GGoffin sur le service de Djoko

Du calme, du calme :hap:

Pour celui qui dit qu'on doit pas se foutre de Bartoli... réveille-toi mon grand.

perso j'ai été 4/6 ( descendu 15 à cause de soucis :hap: ) et je peux te dire que ce soit moi ou mon BE -30 on se fout de la gueule de Bartoli... perso c'est la joueuse que je déteste le plus au monde, sans équivoque.

Et sache qu'on est pas les seuls à se foutre, d'elle. Elle est immonde sur tous les aspects tennistiques ou physiques.
Et oui le niveau WTA est faible, irrégulier. heureusement que Serena est là... les Davenport, Henin, ça me manque bien...

C'est qui gueule "POPOPOPOPOPOPOPOP" ?
Jay_Labiterude :d) J'ai mal lu :hap:

Generatour
Posté le 28 mai 2013 à 18:44:40
--GeMiNi-- Voir le profil de --GeMiNi--
Posté le 28 mai 2013 à 18:43:02 Avertir un administrateur
Generatour
Posté le 28 mai 2013 à 18:42:20
Quoi ? la blondasse est française ? BMG
-----------------
Laquelle ?

elle http://www.lexpress.fr/pictures/1015/519934_la-francaise-kristina-mladenovic-face-a-la-tcheque-petra-kvitova-en-quart-de-finale-de-l-open-gdf-suez-a-paris-coubertin-le-1er-fevrier-2013.jpg
---------------------
Connais pas :(

Bref, amusez-vous bien entre troll, boostez bien le topic pour dire de la merde, moi je go sur un topic où ça parle de tennis.
Pseudo supprimé
28 mai 2013 à 18:49:11
Non mais mec ça fait plus de 10 pages que vous la trollez sur ça, et en plus ça pollue le topic

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !