"Elle s'encourage"
Non, elle s'entraine pour faire plaisir Ă son homme ce soir 

Je parle de ceux qui se sont foutu du physique de Bartoli pendant tout le match, ils doivent dégager
Tout comme les puceaux qui peuvent pas s'empĂȘcher de commenter le cul de la joueuse 

Raifou c'est bon c'est JVC là , pas un forum de tennis, si tu veux des discussions qui dérivent pas sur un sujet ou un autre t'es sur le mauvais forum.
Pas la peine de faire le mec 'olol on était tranquille entre connaisseurs' , va sur un forum spé tennis si on te gÚne tant 
Et encore c'est pas dit que ça parle pas de ça pendant un match d'un chiant mais d'un chiant ..
Raifou
Posté le 28 mai 2013 à 18:39:48
Shyzuh Je parle de ceux qui se sont foutu du physique de Bartoli pendant tout le match, ils doivent dĂ©gager Tout comme les puceaux qui peuvent pas s'empĂȘcher de commenter le cul de la joueuse
Chaud sort ton balai du cul
les match feminin il y a rien a voir ou a commenter a part le physique des joueuse
le niveau est nul 
)
Raifou Voir le profil de Raifou
Posté le 28 mai 2013 à 18:39:48 Avertir un administrateur
Shyzuh
Je parle de ceux qui se sont foutu du physique de Bartoli pendant tout le match, ils doivent dégager
Tout comme les puceaux qui peuvent pas s'empĂȘcher de commenter le cul de la joueuse
Z'ont qu'Ă nous montrer du vrai tennis de mecs.

Raifou
Posté le 28 mai 2013 à 18:39:48
Shyzuh Je parle de ceux qui se sont foutu du physique de Bartoli pendant tout le match, ils doivent dĂ©gager Tout comme les puceaux qui peuvent pas s'empĂȘcher de commenter le cul de la joueuse
TrĂšs bien Monsieur.
http://www.starsfrance.com/images-marion-bartoli-nue-dans-vrac-31185 
De rien.
http://www.facebook.com/pages/Marion-BartoliFans/180841025312546?fref=ts
Ceux qui encouragent Bartoli 

KickSnif Voir le profil de KickSnif
Posté le 28 mai 2013 à 18:43:16 Avertir un administrateur
"Kévin Tozz
Bravo, tu as le droit Ă ton gĂąteau maintenant"
J'ai vu ça aussi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic