Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Pseudo supprimé
7 juin 2013 Ă  20:06:35
Je comprends pas cette effervescence sur PBLV, faut avoir aucune culture pour regarder ça mais vraiment...
honteux de perdre contre un random de cette maniĂšre-lĂ  omg :honte:

Frank_Serpico
Posté le 7 juin 2013 à 20:03:02
https://www.facebook.com/plusbellelavie?fref=ts

ça commence à rager

Je suis choqué par les fautes d orthographe de fou !!

Comment peut on écrire "estelle est djawad repartai vous server a rien" ????? :ouch2:

il est pas au niveau lĂ  :hap:
un random Ferer, t'es serieux? :hap:
c'est flagrant quand mĂȘme que tsonga en veut pas tant que ça dans ce match, il est jamais rentrĂ© dedans, il a pas le mental.
3 personnes qui applaudissent dans le stade :nonnon:
Pseudo supprimé
7 juin 2013 Ă  20:07:21

Tsonga n'y est plus.....

Wimbledon approche..

"Je comprends pas cette effervescence sur PBLV"

T'es pas le seul :hap:

y a que les Marseillais qui regardent PBLV, ça leur fait croire qu'ils vivent dans une belle ville. :rire:
Pression des médias stop, c'est deja beau qu'il soit arrivé en Demi final. Arretez de la blamer.

Je comprends pas cette effervescence sur PBLV, faut avoir aucune culture pour regarder ça mais vraiment...

:d) Nan mais la France me dégoute de plus en plus avec ces millions de paysans là :(

ma mÚre regarde PBLV tous les soirs...c'est une série pour les ménagÚre à la retraite qui n'ont rien à faire de leur journée. C'est malheureux mais c'est comme ça.
Un random 4Ăšme mondial quand mĂȘme :hap:
Vous me faites marrer, j'aime pas Ferrer mais arrĂȘtez de le faire passer pour une brĂȘle quand mĂȘme :rire:

Generatour Voir le profil de Generatour
Posté le 7 juin 2013 à 20:06:19 Avertir un administrateur
le Français Stéphane Houdet vainqueur en tennis-fauteuil à ROland Garros

Le n°2 mondial de tennis en fauteuil s'est imposé pour la deuxiÚme année consécutive à Paris, face au Japonais Shingo Kunieda.

Mais tout le monde s'en fiche :honte:

:d) +1, et merci de l'avoir affichĂ©. On peut mĂȘme pas le suivre en direct...

J'avoue que sur facebook ya pas un post de fan de plus belle la vie sans faute :rire:

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 Ă  16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !