Topic de JackOnTheMoon :

Roland Garros 2013.

Tsonga est typiquement le français de base. Il rage, il râle et se prend la honte. Comme les footballeurs. Les Français sont vraiment des cons.
3-4000 places de libre :honte:
Vogle les espafouettes qui veulent nous faire rager svp !

Altunemlak_2k13
Posté le 7 juin 2013 à 19:58:33
Smeurf
Posté le 7 juin 2013 à 19:54:56
Altunemlak_2k13
Posté le 7 juin 2013 à 19:53:55
Smeurf
Posté le 7 juin 2013 à 19:52:21
Tsonga qui bat le meilleur joueur de tous les temps et qui perd contre un random ahhhh le mental des français
Lien permanent

Pete SAMPRAS t'as entendu parler de lui déjà ?

Un random ce mec

PETE SAMPRAS UN RANDOM ??? LA PLUS GRANDE LÉGENDE DE TOUTE L'HISTOIRE DE CE PUTAIN DE SPORT ???

T.WOODS aussi c'est un random au golf ? Et Loeb en rally ?
Et schumacher en F1 ?

tu vas me citer qui d'autre encore, Jacques Secrétin au ping pong ? :hum: tu sais, c'est pas en essayant d'étaler tes faibles connaissances que tu vas finir par m'impressionner :hum: la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale :ok:

Le public qui part, Pire public du monde OMG :rire:
Pseudo supprimé
7 juin 2013 à 20:01:54
Quelqu'un peut nous montrer les commentaires rageux des fans de PBLV ? :rire:
Pseudo supprimé
7 juin 2013 à 20:02:05
Jonathan, pareil, la qualité sur FR3 est ridiculement basse :ouch:
par contre, mes vdd ont penser comme moi avec le broutage, tout ça tout ça :hap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :ok:
Cette rage de tonsga :ouch:
Sérieux les bobos :honte: Enflamez vous !! :-(
Louise est insupportable non?
mais stop les balles fautes putain !
Pseudo supprimé
7 juin 2013 à 20:02:45
PUTIN MAIS ARRÊTE TES FAUTES MERDE !!!!!!

tu vas me citer qui d'autre encore, Jacques Secrétin au ping pong ? :hum: tu sais, c'est pas en essayant d'étaler tes faibles connaissances que tu vas finir par m'impressionner :hum: la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale :ok:

Ca n'a pas vraiment de sens ce que tu dis sachant que le premier crétin venu est capable de citer ces trois personnes.

Il est sur le point d'exploser la raquette. :noel:
"Ca manque un peu de ferveur" bien le mec qui croit que Roland Garros et ses bourges ça peut être un stade turc ou argentin de Football :rire:
Pourquoi ils annulent leur programme France tele, faut que Fr4 serve à quelque chose la :hap: puis pblv vous avez aussi la rediffusion en replay stop pleurer les bebes.

Données du topic

Auteur
JackOnTheMoon
Date de création
21 mai 2013 à 16:50:53
Nb. messages archivés
22955
Nb. messages JVC
22955
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !