Topic de GrosseBouleAz :

On a rayé ma golf samedi soir

grosse bouche a Z ferme ta grande ganache de merde t'est un vieu troll noraj pucix apeuré qui se defoule sur le net
Ouai je m'en bat les couilles et alors c'est pas ta voiture grosse merde
GrossetepuAz se fé kenne en 1 post.
Si soralbol baisse le son c'est ta sœur ke tu endentra crié sale impuissant précoce
Pardon ?
Oh l.autre ça fait 3 pages qu'il insulte les mères.
Aucune créativité
Nien nien nien prolo prolo prolo
N'empêche c'est pas moi qui est voté flamby et qui s'en plaint
Ta golf je la car Jack et je la brûle sur le parking du lidl avec toute ta famille dedans
J'ai voté Sarkozy et ça fais bien rager tes parent gauchiste sale merde et les 2 autres fermez vos gueuler vous êtes que des mouches qui se pose sur la merde
sale consanguin ! au moin jla mang pas la merde avec ma golf de fiotte et mon strip tunning a la clef artisanale raté
Tu fais rien du tout sale baltringue tu te chirais dessus comme une vieille diarrhée moisie
j'ai l'audi du transporteur, tu peux veux vider un chargeur d'ak-47 sur ma caisse, pas une seule grifouille :cool:
Tu sais dire quoi à part consanguins ? Enfin vu ta façon de parler j'ai bien peur qu'il y ai un trait entre ta mère et ton oncle sur l'arbre généalogique avant ta naissance
Ils m'ont rayé le Golf 4 ,jdois refaire la peinture :cool:
Je vous demande de vous arrêtez
Grossebouleaz ce sale esclavagiste de merde qui ruine la France
Je suis sur si tu pouvais tu prendrais un ou deux renoi et quelques noich a ton service pour torcher ton cul de fiotte
Viens dans les caves bonhomme on va t'accueillir comme il se doit avec du foutre et des battes de baseball au barbelés
oula boucheaZ tu va pas nous faire ta crise t'enerve pas tu vas pas dormir tu va etre creuvé demain a l'ANPE

Du gagnes 6ke avec 70h par semaines et tu vies en immeuble ??? Haha mais ferme ta gueule fais pas ton ghetto youv putain de sous merde que t'es. Moi je vis dans ma maison à 22ans

Pauvre mytho va pointé à pole emploi

toi ferme la petite souillon tu est genetiquement perimée

vien t'assoir sur l'atache remorque de ma BM BOUCHE A z

Sur ceux je vous laisse entre sous merde que vous êtes. Vu vos mentalités de merde vous irez pas bien loin dans la vie. Moi je vais retourner à mes occupations.

Je vous chie dessus sur toute votre famille

Cordialement

a par répété sale merde tu fais koi
sale baltringue de mrd
ta une golf de pd
t un mytho consanguin ki nike sa mere
si tavé un endroi ou creché tu te serai pas fai kenne ta caisse
ta juste érité de ta grand mere sidaique et de ton grand père imigré
il y a 70 ans t'aurai moins fai le malin
allé rage quit vieu brocanteur
Il doit aller se coucher il a entretien d'embauche à l.anpe a 0800 demain matin

y a une magnifique merco d un beau noir mat en bas de chez moi , un rageux l a rayée comme un batard

franchement pourquoi ? QUEL EST LE BUT ??? :rire:

Données du topic

Auteur
GrosseBouleAz
Date de création
16 octobre 2013 à 17:32:08
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !