Topic de GrosseBouleAz :

On a rayé ma golf samedi soir

Chut les autres ils radinent leurs ganaches de merde comme sur une fleur les sans permis n'ont rien a faire ici. On parle de choses sérieuses du genre pilotage et tuning.
Tu pilotes rien du tout mon gars à par ta bite de 5cm
Ah okay. ça va tu pleures quand même pas trop trop? :hap:
Putain ça clache ici :ouch:
Bosser 70h par semaine je connais c'est pas un petit merdeux qui fait les 35h qui va dire comment travailler et qui passe son temps en vacs ou en rtt a se toucher la nouille

tg avec ton Ax de tapette moi jbranle pas qd jpasse les vitesses avec ton gode de fiotte

avec la sueur de ton front ? jt'ai pa vu suer qd je t démonté grossemrdAz pourtant ta kiffé grave
Ta mere ? non mais ta sœur gagne bien ça vie.

j'ai ounblier ton frere pauf mrd
Tu mconnais avant de parler jsuis pas au 35h et puis de toute façon toi t'es le genre de mec que ça fais bander de dire "oui moi je suis au 70h" etc.. Les mecs qui en dise le plus comme ca c'est les prolo de base bien beauf qui essaye de faire les gros bosseur alors qu'ils sont des pauvres victime du système
fdp va
Toi c'est pas la bite qui te manqu mes les couilles
C'est vrai je suis un sale prolo payé à 6k€ par mois
la victim c toi
c toi ki a la bagnole rayer
Sale pucix mangeur de plumeau
Tu parles comme un prolo et tu fais genre 70h nanani nanana etc.. Même si ton fake salaire était vrai tu serais une victime de ton travail grosse catin que t'es
boule az tu te prend pour ki toi pti plumeau vas te marier...
Casibolloss ferme ton cul t'es le plus gros beauf que la terre est porté engendrer par 2 déficients manteaux qui te servent de parent
J'ai pas de leçon à recevoir d'un beauf qui roule en bm break gros jacky de merde. Va t'acheter ta kro leaderprice
Oh oui grand maître je l'avoues je suis vaincu je baisse mon froc
Ferme ta gueule a tout jamais des types comme toi ça devrait pas exister
Tu crois quoi ?
On s'en bats les couilles de ta golf de merde
Et si tu racontes ton histoire de putes ici c'est parce que tu n'as pas d'amis
Et c'est très bien comme ça
Casse toi tu pues et marche à l'ombre
Sous merde
Putain le déchet, le mec il rigole il s'est fait rayé sa caisse mais il s'en branle, grosse victime de merde tiens un topic pour toi sous être :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-50068379-1-0-1-0-vos-pires-actions-de-victime.htm
leader price fait pas de kro mais la 8.6 est pas chere lidl c mieu
mes darons au - sont pas de la mm famille et je nike pas ma sœur sale consanguin

Haha suceur de renaud si tu t'en bats les couilles casse toi dis le que tu m'aime bien en secret tu madmire sale prolo de merde tu ferai pitié à voir. Avec tes 70h par semaine tu dois avoir une gueule de mineur ukrainien qui pu la pisse.

Tu baissera le son de la tv ce soir pour que je mentende baiser ta mère comme un phoque

ALler salut fdp

Données du topic

Auteur
GrosseBouleAz
Date de création
16 octobre 2013 à 17:32:08
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !