Topic de GrosseBouleAz :

On a rayé ma golf samedi soir

soralbol :rire: on dirait une gamine de CP ma parole. Toi t'as du te faire touché par ton grandpa pour parler comme ça des autres

http://cars-database.com/gallery/ford-f-150-raptor.html
c'est sûr qu'avec ses plastiques noirs et son énorme "FORD" le raptor est un modèle d'élégance et de bon gout :rire:

quand aux voitures de "bobos aristocrates", sache que normalement, ces deux mots peuvent difficilement aller ensemble :noel: Et puis, le dodge ram un voiture de "bobo"...
Quand à l'escalade ext, au final, sa version "normale" est des plus courantes aux USA.

Normal qu'ils mettent du plastique sur un Raptor, quand t'es a 100kmh dans un champ de mais ça sert a rien le chrome, et puis non il a rien de glamour c'est ça qu'est bien, il respire la puissance a l'état brut.

Le Dodge ram pas bobo non ok, mais le cadillac un peu quand même on en voit moins que des dodge ou des ford :ok:

les seul ki iron dans une bentleys ici c ta soeur cette morue grosse boul az
el-enfoiro :rire: ta gueule gros tapin, va changer le turbo de ton break pour la 50eme fois

où est le fun de conduire un gros tas de ferraille qui ne sait rien faire d'autre que rouler dans la boue :pf:

Pour la qualité Audi, elle est plus qu'excellente :oui:

Et la calandre, mieux vaut du plastique peint que des plastiques noirs :rire: (en plus, pastiques peints...pour lequel ?)

Et sinon, pour le prix, ça les vaut largement (en plus, 200 000, ok pour la Bentley mais pour les autres, c'est moins voir beaucoup moins, un ram 1500 importé c'est de l'ordre des 45-50 000€)

Et pour grimper sur une Bentley, il faudrait déjà qu'il puisse s'en approcher, on ne mélange pas les torchons et les serviettes :noel:

ton range il escalade les trottoirs londonien pour choper la mer de soralbol Lien permanent

Ah bon?

Pour l'escalade, bof, un de mes oncles en a un (en esv, pas ext), et au début on se dit "ouah, la classe, une cadillac !". Et après tu en croises à tous les coins de rue et tu te rends compte qu'en faite c'est une voiture presque banale :pf:
Ok, à la campagne je reconnais que Dodge est plus présent (Ford aussi, mais j'ai plus vu de 4x4 que de pick-up pour cette marque, idem pour Cadillac remarque, plus d'escalade normaux que d'ext), mais en ville, les Cadillac courent les rues.

quand aux voitures de "bobos aristocrates", sache que normalement, ces deux mots peuvent difficilement aller ensemble

OMG :rire: :rire: :rire:
Les bobos sont par définition des aristos (je rappelle qu'aristo =/= noble) :ok:

farff, pour moi, bo-bo = bourgeois bohème, hors, l'aristocratie, si elle peut être "bourgeoise", est tout de même souvent associée à la noblesse (à tort certes). Dans le sens où un noble n'est pas un aristocrate, mais un aristocrate est assez souvent noble.

Et sinon, merci, je sais que noble et aristocrates c'est pas pareil (même si par abus de langage, je parle parfois d'aristocrates pour de grandes familles de la noblesse, assez influentes), je suis quand même un peu concerné :noel:

petitequeueaz le mec il lance un topic sur sa golf rayé et il est en train de se branler sur un f150 mais ferme ta gueule parle pas de choses que tu peux pas payer
je suis sur tu es au rsa et auj tes meme pas foutu de te payer les repa sur ta golf de merde.
et tu avais dans l'idée de venir ici en pleurnichant et en faisant le calimero pour soudoyer de l'argent aux gens pour répa ton épave.
ca marche pas des farfouillations avec moi tu ferais mieux daller bosser feignasse
enfin, c'est vrai que mon "sache que" était prétentieux et inutile, je me suis emporté dans mes tournures de phrase :noel:

BentleyGTC Voir le profil de BentleyGTC
Posté le 16 octobre 2013 à 19:49:53 Avertir un administrateur farff, pour moi, bo-bo = bourgeois bohème, hors, l'aristocratie, si elle peut être "bourgeoise", est tout de même souvent associée à la noblesse (à tort certes). Dans le sens où un noble n'est pas un aristocrate, mais un aristocrate est assez souvent noble.

:d) Les nobles fauchés qui n'ont plus que leur titre pour pleurer sont bien plus nombreux qu'on le pense. A l'inverse, des gens qui n'étaient rien sont devenus des aristos. Alors si avant ils cherchaient à se faire anoblir (ou à s'en donner l'apparence, voir le grand nombre de familles belges qui ont fait ajouter une particule à leur nom au XIXème s.), c'est loin d'être le cas aujourd'hui.

Et sinon, merci, je sais que noble et aristocrates c'est pas pareil (même si par abus de langage, je parle parfois d'aristocrates pour de grandes familles de la noblesse, assez influentes), je suis quand même un peu concerné :noel: Lien permanent

:d) Tant mieux pour toi :hap:
Ce que la vie m'a appris en tout cas, c'est de ne pas juger quelqu'un à son nom. Je peux par exemple te donner le nom de quelqu'un (en MP :noel: ) dont je me suis dit que ça devait être un prétentieux monstre (il a de quoi), alors que pas du tout, super sympa le mec. Et à l'inverse, des nouveaux "riches" qui seraient presque capables de le clasher :hap:

Soralbol à quelle heure je me suis plein sale bledard de merde c'est toi qui ramène ta vieille gueule puante sur ce topic. Jmen bat les couilles qu'on raye ma caisse les mecs qu'on fait ça c'est des mecs sans couilles comme toi.j'ai la tune pour réparer ma golf jlai payé cash alors fere ton trou de balle avaleur de bite qui te sers de bouche
el enfoiro t pire kune merde ac tq BM de pd
ta sœur elle kliffe vegra me pépom ds ma classe A AMG vu komment kel q mouiller g tt de suite vu ke ds sa famille sa mangé pas que des plumeau sal pucix de mrd
jla voi dem1 pour la dp frein a main tebi
they see me rolling, they hatin'.
Petit coquinou, tu sais comment me parler
Mais tu t'es trompé de personne, l'avaleur de sabre c'est pas moi mais ta mère.
D'ailleurs si tu peux payer ta bagnole en cash cest grace à ta chere maman qui se trou le cul litteralement pour financer ton carosse.
Tu devrais plutot me remercier de payer ta bagnole.
tg pauf merde,
ta ka apprendre a lir c ecrit
Golf v payer a la sueur de mon front mais ca tu connais pas. J'ai pas besoin de Maman. Toi tu dois bien être riche avec tout ske je dépense chez là tienne jlui fai la totale hardcore à chaque foi et cette chouineuse en redemande

Données du topic

Auteur
GrosseBouleAz
Date de création
16 octobre 2013 à 17:32:08
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !