on dirait une gamine de CP ma parole. Toi t'as du te faire touché par ton grandpa pour parler comme ça des autres http://cars-database.com/gallery/ford-f-150-raptor.html
c'est sûr qu'avec ses plastiques noirs et son énorme "FORD" le raptor est un modèle d'élégance et de bon gout 
quand aux voitures de "bobos aristocrates", sache que normalement, ces deux mots peuvent difficilement aller ensemble
Et puis, le dodge ram un voiture de "bobo"...
Quand à l'escalade ext, au final, sa version "normale" est des plus courantes aux USA.
Normal qu'ils mettent du plastique sur un Raptor, quand t'es a 100kmh dans un champ de mais ça sert a rien le chrome, et puis non il a rien de glamour c'est ça qu'est bien, il respire la puissance a l'état brut.
Le Dodge ram pas bobo non ok, mais le cadillac un peu quand même on en voit moins que des dodge ou des ford 
ta gueule gros tapin, va changer le turbo de ton break pour la 50eme foisoù est le fun de conduire un gros tas de ferraille qui ne sait rien faire d'autre que rouler dans la boue 
Pour la qualité Audi, elle est plus qu'excellente 
Et la calandre, mieux vaut du plastique peint que des plastiques noirs
(en plus, pastiques peints...pour lequel ?)
Et sinon, pour le prix, ça les vaut largement (en plus, 200 000, ok pour la Bentley mais pour les autres, c'est moins voir beaucoup moins, un ram 1500 importé c'est de l'ordre des 45-50 000€)
Et pour grimper sur une Bentley, il faudrait déjà qu'il puisse s'en approcher, on ne mélange pas les torchons et les serviettes 
ton range il escalade les trottoirs londonien pour choper la mer de soralbol Lien permanent
Ah bon?

quand aux voitures de "bobos aristocrates", sache que normalement, ces deux mots peuvent difficilement aller ensemble
OMG

Les bobos sont par définition des aristos (je rappelle qu'aristo =/= noble) 
farff, pour moi, bo-bo = bourgeois bohème, hors, l'aristocratie, si elle peut être "bourgeoise", est tout de même souvent associée à la noblesse (à tort certes). Dans le sens où un noble n'est pas un aristocrate, mais un aristocrate est assez souvent noble.
Et sinon, merci, je sais que noble et aristocrates c'est pas pareil (même si par abus de langage, je parle parfois d'aristocrates pour de grandes familles de la noblesse, assez influentes), je suis quand même un peu concerné 

BentleyGTC Voir le profil de BentleyGTC
Posté le 16 octobre 2013 à 19:49:53 Avertir un administrateur farff, pour moi, bo-bo = bourgeois bohème, hors, l'aristocratie, si elle peut être "bourgeoise", est tout de même souvent associée à la noblesse (à tort certes). Dans le sens où un noble n'est pas un aristocrate, mais un aristocrate est assez souvent noble.
Les nobles fauchés qui n'ont plus que leur titre pour pleurer sont bien plus nombreux qu'on le pense. A l'inverse, des gens qui n'étaient rien sont devenus des aristos. Alors si avant ils cherchaient à se faire anoblir (ou à s'en donner l'apparence, voir le grand nombre de familles belges qui ont fait ajouter une particule à leur nom au XIXème s.), c'est loin d'être le cas aujourd'hui.
Et sinon, merci, je sais que noble et aristocrates c'est pas pareil (même si par abus de langage, je parle parfois d'aristocrates pour de grandes familles de la noblesse, assez influentes), je suis quand même un peu concerné
Lien permanent
Tant mieux pour toi 
Ce que la vie m'a appris en tout cas, c'est de ne pas juger quelqu'un à son nom. Je peux par exemple te donner le nom de quelqu'un (en MP
) dont je me suis dit que ça devait être un prétentieux monstre (il a de quoi), alors que pas du tout, super sympa le mec. Et à l'inverse, des nouveaux "riches" qui seraient presque capables de le clasher 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic