Ah okay, le vantard macho de base.
Autant pour moi

) à 19 ans ça serait la classe, mais si c'est une fille qui s'est tapée 7 mecs attention c'est une S**** qui s'est faite "souiller" et "défoncer par tous les trous" x).
J'ai un pote qui par moments est dégouté par sa meuf 
En fait elle a couché avec un autre mec avant lui, et ce mec c'est tout le contraire de mon pote. Le type est un genre de punk crasseux. Et le pire c'est qu'ils se fréquentent en cours, alors qu'il le déteste 
Et quand il y pense ça le dégoute 

Non mais laisse Djiss, ce forum est bourré de white knights qui rêvent de se taper une attention whore du concours miss 18 25 
YunFang > En tant que fille (à moins d'être extremement laide), tu te rends compte que tu peux te faire déchirer par presque qui tu veux ? C'est bien pour ça que le mâle est supérieur lorsqu'il arrive à se taper autant de femelles qu'il le souhaite. Et vu que c'est pas un exploit pour une fille, le fait d'y céder est preuve d'une extrême crasse 
Mais j'ai rien contre les chiennes, au contraire
Mais j'en veux pas comme copine quoi
EcarteLesPattes : Ah, c'est vrai que les mecs du forums illustrent parfaitement tes propos. Quel sexe "fort" ! x). Critiquer les femmes bien cachés derrière leur ordi, mais dans la vraie vie, soumis et prêts à tout rien que pour en avoir rien qu'une x).
Bon allez je vais au lit, comme a dit un brave bien intelligent "parle pas aux cons ça les instruit".
En tant que fille (à moins d'être extremement laide), tu te rends compte que tu peux te faire déchirer par presque qui tu veux ? C'est bien pour ça que le mâle est supérieur lorsqu'il arrive à se taper autant de femelles qu'il le souhaite. Et vu que c'est pas un exploit pour une fille, le fait d'y céder est preuve d'une extrême crasse 
Franchement tu peux appliquer exactement le même raisonnement pour les mecs, si tu couches avec la première catin venue, c'est que t'as pas beaucoup d'amour propre.
Non mais nous ne sommes pas des animaux, sinon on emploie le terme de chienne comme l'a dit mon collègue.
Non mais sérieux, c'est vous les hypocrites, les femmes sont les 1ères à fantasmer sur les hommes à femmes genre Iglesias...
-----------
EcarteLesPattes Voir le profil de EcarteLesPattes
Posté le 3 avril 2012 à 01:19:17
ce forum est bourré de white knights qui rêvent de se taper une attention whore du concours miss 18 25
j'imagine pas s'ils ont une coupure de courant, la soirée est foutue 
Mais j'ai rien contre les chiennes, au contraire
Mais j'en veux pas comme copine quoi
+1
C'est bien t'as saisi la nuance [YunFang], vous vous faites baiser, et l'homme lui, baise. Je préfère être le baiseur et que le baiser. Tu vois ? 
Donc n'inversez pas les rôles. Jusqu'à preuve du contraire se ne sont pas les femmes qui chassent les hommes. 
Vous votre rôle c'est de faire le tri parmi les hommes, t'as 30 prétendants t'en choisi 1 et pas 14 à la fois comme bien des jeunes filles de cette génération.
En générale, elles assument. A moins d'être des kikoo-pouffes de 16 ans.
Y a un moment aussi, tu grandis. Et que tu parles à une fille qui baise à tout va ou un garçon manqué qui n'a jamais eu de copain, tu les respectes autant toutes les deux.
On va pas commencer à juger les gens sur leur taux d'activité sexuel. D'ailleurs, y a aucun mal à se faire plaisir quand on est célibataire.
Un plan q que j'ai eu ma avoué en avoir eu plus de 60 _.gif)
Tu te sent ridicule quand t'en ai a une 15 aine

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic