Topic de [jv]Hebus :

ma copine a couché avec 7 mecs avant moi

rod-devil Voir le profil de rod-devil
Posté le 3 avril 2012 à 00:23:46 Avertir un administrateur
EcarteLesPattes Voir le profil de EcarteLesPattes
Posté le 3 avril 2012 à 00:22:39 Avertir un administrateur
non mais la meuf à 19 ans elle s'est déjà faite déglinguer par 7 mecs, sûrement en threesome interracial à un moment, je veux dire c'est chaud c'est clairement une biatch :malade:

Ou une fille qui a voulut en profiter avant de se mettre réellement en couple
---------------------------------------------

Justement, la meuf qui veut à tout prix se faire démonter par un max de mecs c'est clairement une grosse chienne...

Je vous imagine dans 10 ans a refuser chaque fille car elles ont couchés avec plus de 2 mecs... lol

bien que 7 mecs a 19 ans, ça fait beaucoup, mais sa prouve pas que c'est une pute, après ca peut l'être effectivement le genre de meuf que je déteste ou comme je l'ai dit, seulement une fille qui a voulus en profiter pas comme vous a vous branler tous les soirs en pleurant que vous ête pas aux lit avec une fille

Justement, la meuf qui veut à tout prix se faire démonter par un max de mecs c'est clairement une grosse chienne...

Ce que tu dis est aussi valable pour tous les mecs dans ce cas
en quoi vouloir en profiter fais de toi une chienne ?

Qu'est ce que ca peut faire? C'est avec toi qu'elle couche maintenant nan? Estime toi heureux, elle a de l'expérience.

7 à 19 ans c'est un peu plus que ce que je pourrais "accepter", ça m'ennuierait un peu, enfin pas au point d'en être dégoûté ou pas, c'est juste en y pensant sur le moment ça fait chier quoi. :(

4 ou 5 à 21 ans la mienne je crois. :(

Non mais

1°) j'ai une copine

2°) j'ai limé environ 10 meufs

Ca ne m'empêche pas de penser qu'une fille qui s'est faite gicler dans la gueule par 7 mecs c'est :malade:

Et les meufs elles penseraient quoi de toi, le mec dont 10 filles se sont empalées sur ton Z? :hap:

Ma copine a couché avec 2 mecs différents avant moi et ça m’insupporte. L'idée qu'elle se soit donnée à un autre homme, qu'elle lui ait susurré des mots doux à l'oreille, qu'elle ait cherché à lui donner du plaisir, que cette raclure ait posé ces pattes crasseuses sur elle.. Non, vraiment, je m'y fais pas. :(

C'est sans doute vieux jeu comme raisonnement, mais quelque part je le trouve saint. C'est une forme de possessivité mais pas excessive, elle n'en pâtit pas. Mais je tiens tellement à elle que l'imaginer dans le lit d'un autre m'horripile. :non:

Au même titre que ma fille ou mon garçon à l'avenir, je ne les laisserai pas se donner à n'importe qui à n'importe quel age. :ok:

wouaw 7 !? fais gaffe à ce qu'elle te sort pas un ptit mamadou
Pseudo supprimé
3 avril 2012 à 00:33:52

continué c'est assez marrant de vous voir raisonner
y en a même qui serait prêt a la quitter si il serait a sa place... :rire:

mais alors imaginer votre mère, ce qu'elle a du prendre dans la jeunesse, ah non c'est votre maman c'est une sainte elle vous à eu par l'opération du saint esprit.

bon hors de blague, j'espère que vous êtes pas serieux

Moi ma copine a du coucher avec 4 ou 5 gars avant moi mais franchement j'm'en fous :o)) bien sûr j'aime pas trop l'imaginer mais faut se dire que c'est elle et sois-même, qu'on est le dernier et que c'est tout ce qui compte, y'a personne d'autres, juste elle et vous, c'est tout...

Faut savoir accepter le passé de son partenaire, en particuliers quand on est jeune comme ça, ce qui se passe à l'adolescence compte peu finalement.

LateraIus Voir le profil de LateraIus
Posté le 3 avril 2012 à 00:31:17 Avertir un administrateur
Et les meufs elles penseraient quoi de toi, le mec dont 10 filles se sont empalées sur ton Z? :hap:

------------------------------

Bah que je sais y faire, c'est NORMAL et ça n'a RIEN à voir.

Pourquoi ? Parce que pour se taper 10 meufs, un mecs doit faire des efforts, savoir gérer, tout ça.

Une meuf pour se taper 10 mecs elle a rien à faire, au contraire elle est trop laxiste sous prétexte qu'elle peut pas résister à la teub.

Pseudo supprimé
3 avril 2012 à 00:36:22

7 ? Rigolo, tu connais pas la règle de 3, il faut multiplier le nombre de mec avec lequel elle dit avoir couché pour avoir le vrai résultat. En l'occurence 21 :peur:

(Les vrais connaitront la référence :hap: )

les réponses de rageux sont toujours aussi drôles...

"Non mais

1°) j'ai une copine

2°) j'ai limé environ 10 meufs

Ca ne m'empêche pas de penser qu'une fille qui s'est faite gicler dans la gueule par 7 mecs c'est "

Donc toi t'as le droit de baiser mais pas les meufs...

Bien jouer sherlock :bravo:

EcarteLesPattes :d) mais les nanas que tu décris c'est peut-être le genre de nanas que tu t'es tapée aussi :rire:
et c'est la que moi je suis heureux d'être tombé sur ma copine qui était vierge est avec qui je vie aujourd'hui :bave:
Bah oui c'est le genre de meufs que j'ai dû me taper, mais y a une différence entre une meuf que tu prends vite fait et ta petite amie :ok:
Pseudo supprimé
3 avril 2012 à 00:43:43

les hommes ont le droit, ce sont des predator :ok:

les femmes n'ont pas le droit, une question de respect pour leur predator :ok:

Zakhiel le white knight :rire:

Je t'explique : un mec pour niquer doit faire un game propre, quelque part bien manipuler la fille pour finir par la démonter.

Une meuf pour se faire démonter doit juste se laisser avoir.

C'est pour ça qu'un mec qui se tape plein de meufs = bien, et une fille qui se tape plein de mecs = chienne.

Données du topic

Auteur
[jv]Hebus
Date de création
2 avril 2012 à 23:43:41
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
161
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !