Topic de [jv]Hebus :

ma copine a couché avec 7 mecs avant moi

7 moi jlaurai quitté.
PauseCacaPie ->
Grave ? Non, j'ai juste un minimum d'honneur et de vertu, c'est pas moi qui ai un problème, c'est le monde qui sombre dans la déchéance pour se transformer en baisodrome géant. :noel:
Pour une fille il faut multiplié par 3.
et pour un mec il faut diviser par 3.
pleurs pas :noel:
Vous savez, les autres gens que vous voyez dehors, ils ont tous une vie avant et après....
du moment que tu sors avec une fille avec qui tu te sens bien

:d) Elle a sûrement un chambre à air en guise de vagin :rire:

Raie-du-cul
Posté le 3 avril 2012 à 00:09:44

Elle a sûrement un chambre à air en guise de vagin

-------
une rustine une claque sur le fion est c'est repartie comme en 40 :noel:

putain mais j'espère que tu en as une grosse car ça doit être le tunnel sous la manche la dedans !
nan mais sérieux l'auteur ta meuf est une poubelle vivante quoi :noel:

zandaime Voir le profil de zandaime
Posté le 3 avril 2012 à 00:12:40 Avertir un administrateur
nan mais sérieux l'auteur ta meuf est une poubelle vivante quoi :noel:

Tu plaisantes en disant ça quand même j’espère :ok:

Non mais sérieux l'auteur, comment tu fais pour lécher la moule d'une meuf où le sperme de 7 gars a coulé en abondance ? :malade:

Ou pour rouler une pelle à une meuf qui a eu au moins 7 queues (7 !) qui lui ont démonté la machoire :malade:

C'est immonde.

Pseudo supprimé
3 avril 2012 à 00:16:36

Déjà que la mienne était vierge et qu'elle a fait des préliminaires avec UN mec avant ça me rend fou ( alors que de mon côté j'ai déjà eu 3 expériences par le passé ) alors moi je ne pourrais pas être à ta place :hap:

Mais ce n'est que mon avis.

Il y a rien de pire que les mecs qui se plaignent que leur copine ait baisé plusieurs mecs avant alors qu'eux s'en sont tapés plus qu'elle
Nan mais 7 c'est du mito, attend toi à plus en réalité :ok:

Tout le monde a son passé faut vivre avec :(

Les mecs qui taillent vous vous trouverez jamais quelqu'un avec cette manière de penser :(

Les mecs d'ici qui critiquent toutes les filles pour un oui ou pour un non (pourtant, je le fait moi aussi mais différemment, en plaisantant la plupart du temps)et qui comprennent pas pourquoi ils sont célibataire et qui pleurent chaque soir, ils me font marrer (su moins ceux qui sont sérieux avec ca)
non mais la meuf à 19 ans elle s'est déjà faite déglinguer par 7 mecs, sûrement en threesome interracial à un moment, je veux dire c'est chaud c'est clairement une biatch :malade:

EcarteLesPattes Voir le profil de EcarteLesPattes
Posté le 3 avril 2012 à 00:22:39 Avertir un administrateur
non mais la meuf à 19 ans elle s'est déjà faite déglinguer par 7 mecs, sûrement en threesome interracial à un moment, je veux dire c'est chaud c'est clairement une biatch :malade:

Ou une fille qui a voulut en profiter avant de se mettre réellement en couple

ma copine actuelle, ça fait 1 an qu'on est ensemble, et ça me fait chier qu"un type l'est dépucelé...

elle a eu 2 types avant, alors 7 :malade:

surtout à 19 ans c'est chaud je trouve de s'être fait passer dessus comme ça

N'importe quoi... Elle peut avoir commencé à coucher avec des mecs à 15 ans, avoir eu deux ou trois copains différents, et deux ou trois coups d'un soir, en 4 ans ça va vite, faut arrêter de la prendre pour une p*te... C'est pas parce que vous avez eu aucune activité sexuelle de votre vie que vous pouvez vous permettre de juger une personne qui elle a eu une vie sexuelle active.

Données du topic

Auteur
[jv]Hebus
Date de création
2 avril 2012 à 23:43:41
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
161
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !