Topic de mozefok01 :

Avait vous déjà rencontré une star

jai pris mon petit dej pendant 4j a coter de Rocco =)mdr
Jean Reno dans son Hummer avec sa femme, Aznavour et Johnny Hallyday.
Aznavour et Hallyday n'étant pas dans l'Hummer bien sûr :o))
j'aimerais rencontrer Penelope et Monica Cruz, Beatriz Luengo, Alyssa Milano, Rose McGowan, Eliza Dushku, Sarah Michelle Gellard, Bethany Joy Lenz, Sarah Jessica Parker, Jennifer Love Hewitt, Héléne Ségara, Julian McMahon, Matt Damon, Miguel Angel Munoz, Matt Pokora, Edu Del Prado et j'en oublie surement pleins d'autres ....... :bave:

Moi j'ai rencontré Francis Lalane (chaud j'ai tué son nom :noel: ) il va dans un café prés de chez moi tout le temps :( :noel:

Sinon Johnny Depp et Vanessa Paradis en vacances dans le sud :cool:

J'ai rencontré et parler avec Guy Roux, Djibril Cissé, Philippe Mexes ^^
Jamel Debbouze à côté du Champ de mars :bave:
toute l'équipe olympique d'escrime médaillée d'or a athènes ... elle était venu s'entrainer dans mon club et puis frederick gersal

"Moi j'avais vu Houcine et Jennifer (star académie)"

Star Academie :rire: j'aurais honte a ta place

Mc Solar
Alizée
Laurent Baffi
..et un mec de "Camera café" :hap:
PPDA, Drogba et Malouda pour ma part
postez les photos on aimerais bien voir tout sa
Moi c'est pas vraiment une star mais c'est mon écrivain préféré Bernard Werber a une séance de dédicace
Moi, l'année dernière, en vacances, à l'hotel, il y avait tous les joueurs du RC Lens qui étaient venus pour une semaine de repos.
Ils sont super sympas et on a fait la fête avec eux tous les jours; c'était top...
NO FAKE
Jennifer Capriati et Anna Kournikova (2 joueuses de tennis, la première étant connue parce qu'elle était n°1 et qu'elle s'est aussi fait poignardée et la deuxième pour son physique :bave: )

j'ai deja rencontré Hilary Duff au Canada puis aussi Vanessa Paradie et Johnny Depp

et dernierement a Brignoles ( l'été dernier ) ( dans le var ) Bradd pitt et Angelina Jolie au MC do

Brad Pitt et Angelina Jolie au McDo :question:

Moi j'ai vu Leonardo Di Caprio et Gisele Bundchen au Pizza Hut :ok:

Jean Claude Bourré c'est vrai de vrai

En vous lisant, me suis dis " ptain j'ai vu personne moi "
(En meme temps osef quoi ...)

Mais dans mon village, ya eu un groupe, genre emile ou image ou jsais plus quoi qui sont venus.

Et sinon, ya qques années, j'ai serré la main de Mr Fillon qui décorais mon grand père ( c'est un amis de mes grands parents :) )

Données du topic

Auteur
mozefok01
Date de création
28 janvier 2009 à 16:37:54
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
240
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !