Topic de mozefok01 :

Avait vous déjà rencontré une star

J'ai personnellement "rencontré" henry lecompte (ex-tennisman) et sa famille et smaïn, le tout au taff (parc astérix) :ok:
j'ai rencontré éric et ramzy à Paris vers chatelet, j'ai pris une photo avec ramzy :ok:
Euh si je me souviens bien : carine de la star 1 dans un centre commerciale, lenny escudero que je connaissais pas mais que ma mère a reconnu lol, jean reno dans un gros 4-4; mr bean croisé dans une rue, mathilde seignier pendant un tournage de film et le producteur américain de la panthère rose quand ils ont tourné dans une ville où je vivais
Pis étant petite, les chanteurs du groupe "image" à qui on avait fait une bise sur la joue
Mais bon, ça fait rien de plus de les voir
A part lors de concerts (mais bon, rencontré ...), jamais je crois.
Christophe Dechavanne, David Halliday et Philipe des 2be3 a Magny-cours

j'ai rencontré mickey a disney :noel:

:dehors:

Raffarin qui sortait du train :bave: :(
Zidane à Marseille :fete:

Heu sinon j'en ai pas en tête

J'ai vu et echangé deux trois mots avec , Valentino Rossi :bave:

Pour ceux qui l'ignorent c'est un des plus grands pilote de moto (toujours en activité) avec 8 titres de champions de moto GP dont 6 dans la categorie reine des 5OO cm3 :ok:

j'ai vu saku koivu et steeve bégin

A la télé j'en voit plein :ok:

:noel:

Sinon j'ai vu Moundir de koh lanta, il vient niquer de la meuf de ma ville

Roger Federer à Bienne .
Ils s'est assis deux tables plus loin avec son entraineur et des collègues .
oh pinaise je t'envie Sam_Winchester tu as rencontrer 2 femmes que j'idolâtre a fond :-( :snif: :snif2:
Moi j'ai vu Gad Elmaleh :fier: il m'a même signé un autographe... :)
Sinon quand j'étais gamin, avec ma classe on est allé voir asterix et obelix contre cesar et il y avait Jean-Pierre Castaldi a gaumont qui faisait sa pub... :)

Ce qui m'a marqué JEAN LUC RECHEMAN à la sortie du match amical à bollaert FRANCE DANEMARK, en sortant derriere je vois passé un monsieur super grand, longue veste noir et casquette ... avec deux molosses ..

et je dis " vous êtes jean luc reichman " il me dit

" LUI MMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME "

je lui demande un autographe, il dis " pas le temps " du coup il me tappe dans la main avec le sourire et ciao ..

southwinner59 >>> cool et moins cool pour l'autographe !
Faudel dans le bar de mon pere un vraix con, et sinon pas tres connue Remy Martin.
wl[a]lw : Pas très connu, c'est vrai, surtout depuis son départ pour Bayonne. Mais en temps que rugbman, je te jalouse trop moi!! :-(( :o))

Jacques mersine je l'ai croisé a la banque.

Quoi j'étais pas née en 79 et alors ? j'ai peut etre vu un autre mesrine :noel:

Données du topic

Auteur
mozefok01
Date de création
28 janvier 2009 à 16:37:54
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
240
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !