Garde une conférence de Fabius _.gif)
Vincent Magdoum vu vite fait
J'ai servi Cyprien et Véronique Sanson dans mon travail
J'ai croisé Michel Cymes dans la rue une fois
J'ai croisé Leonardo DiCaprio au lidl nofake je vous raconte :
Je vois un mec devant les bouteilles de pataya
Vu que je voulais en acheter une je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est lidl quand même ça serait un crime contre l'humanité.
Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : C'était lui 
Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :
- Leo', that is you ?
- Yes, it isn't.
C'était bien lui
mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
''
- Please, i'm anonym in this shopping, don't revelate
Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Leo', have a nice day 
Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Dicaprio au lidl quoi...
Jean Michel Aulas suivi quelques minutes après de Martine Aubry le même jour alors que je devais attendre à la gare de Paris (je sais plus laquelle je suis pas Parisien) 
Je crois que c'est tout si on retire les concerts 
Edit : J'ai trouvé JMA sympa parceque je lui ai rien dit mais comme forcément je le fixais avec une tête étonné il m'a fait un clin d’œil et un sourire 
_.gif)
Nikos Aliagas avec ses enfants dans l'avion
Mokthar a un match de rugby
Ségolène ROYAL a roissy
Marine lepen et Jean messiha au salon de l'agriculture
Pogba meme table au Matignon
Giroud et Matuidi a the key
D’autres actrices connues au Matignon que ma meuf ma fait remarque mais je les connais pas
Keanu Reeves y'a 15 ans au Tuileries, il était vraiment incognito personne l'avait calculé. On a fait un selfie. Je me suis fait tirer mon portable dans le métro le lendemain. 👍👍
Alexandre Astier assis à côté de moi dans un paris-lyon mais j'ai passé les 2 heures à pioncer.
Gérard Colomb (maire de Lyon, ministre de l'intérieur) dans un paris-lyon mais dans un carré avec son "Equipe", ça m'a soulé.
Arnaud Henriet, un acteur (platane, demain nous appartient, polisse...) assis côte-à-côte dans un Montpellier-paris. Il a passé son temps avec se clope électronique a m'enfumer, soulant.
Oui à Ibiza, Sébastien Chabal accompagné de sa femme et sa fille. Puis Paris Hilton. Le tout dans la même journée
C'était il y a au moins 5 ans je me rappelle plus quelle année exactement vu que j'y suis allé plusieurs fois.
Chabal personne n'avait osé s'approcher de lui 
Stéphane Bern, Jean Rochefort et Jacques Villeret 
Puis Raffarin quand il était premier ministre 
JvArchive compagnon