http://fr.youtube.com/watch?v=mzbF5G76hNA
La rumeur - L'ombre sur la mesure
ramja77 > abruti
bon son secrostar continue mecton 
déchire celle de la rumeur 
vous savez quelque chose concernant la date de sortie du futur album de Médine ? 
"Puiser la force dans l'amour, la haine, la peine ou la rage" Fonky Family
http://fr.youtube.com/watch?v=J6JGr20rHkE
Rien de spécial, enfin rien de nouveau 
c'est clair que le solo du rat c'etait un tueries en partie grace au travail fait sur les instru
pas contre Sat me decoit beaucoup avec ce nouvel album et en plus le single marseille city et vraiment mauvais
Ouais Marseille City, j'ai pas aimé non plus, mais bon quand tu vois son 1er album solo, moi je ne m'attendais pas un quelques chose d'extra, mais j'ai quand même était surpris car il y a quelque chose de bien dans son album.
Ca reste quand même un putin de MC ce gars... Quand je reécoute les Hors Séries de la FF, il me lache de ces couplets s'tenfoiré !!!
C'est un truc de ouf, une putain de plume.
Mais bon c'est le gars qui doit trop se prendre la tête, un peu à la Sinik (il paraît). Le "bon élévè" en quelques sorte qui reste enfermé chez lui jusqu'à trouvé un truc de potable, d'ailleur il le dit, il n'est pratiquement pas sortie de chez lui pendant 1 an pour sortir son album.
moi j'adhere plus a Sat autant avec la FF y m'a vraiment fait kiffer mais la il moisi un peu on diré ca devient trop banal...
comme le Rap francais en general en fait 

si vus voulez du bon ben y'a l'album de dela "l'art de la guerre" avec un "reposez en paix" tout simplement magnifique l'album vaut la peine d'etre acheter juste pour cette chanson qui est une des plus belles du rap français
sinon il y a moi meme flow "le meilleur de moi meme flow" qui est un album ou toutes les chansons sont audibles donc un album rare et a posseder si vous aimez le rap sans insulte
ou salif "prolongations" si vous aimez le sn bien lourd qui transpire la rue du lourd du très lourd
ou la compile one beat qui défonce avec despo
rutti,alonzo,médine,youssoupha,alonzo,kennedy,smok
er,seth gueko....
du bon surtout quand on voit les prochaines sortit je me dit que le début d'année est très prolifique pour le rap fr avec kery james,salif,psy 4,médine....
Kery sort son album le 31 mars.
Sinon y a le premier album solo de Tunisiano qui est sorti, tres bon.
One beat de spike miller, une tuerie
La mixtape de Zesau avec qques bon sons (vivement l'album)
aucun problème, je me procure ça rapidement...ben moi meme flow je crois que je n'est entendu aucune insulte dans l'album meme pas un ta geule c'est vraiment très bon le gars se prend pas la tete il fait se qu'il aime la pluspart des morceaux sont très "triste" et y'en as deux ou trois qui sont plus speed mais sans etre hardcord.
Et delta écoute la chanson moi elle me donne des frissons quand je l'ecoute mais tu peut choper l'album mais il est un peut plus "hardcord" que la chanson que j'te dit mais il est très diversifier y'a du ragga et limite du son espagnol dedans.
JvArchive compagnon