Topic de Sidel :

Rap Français : Le Topic

Je l'ai pas écouté non plus, mais c'est vrai que son single est horrible... :malade:

Ghetto People... :coeur:

Avec Jaguar Gorgonne, Le Rat Luciano, Iron Sy... :coeur:

J'ai découvert il y'a quelques jours, un certain SeCro Star, je ne sais pas si vous connaissez. Je ne suis pas du genre à aimer le rap mais lui a vraiment un truc.
Je l'ai découvert cette semaine car il avait poser ses sons sur un des blablas.

Ouais pas mauvais SecroStar.

PS : Me suis trompé il n'y a pas Le Rat Luciano, j'ai confondu avec un autre son du même genre où il y a Blacko, Luciano, Kerry James, etc... et où le couplet de blacko c'est : "Scarla, relève la tête, regarde non ca n'est pas mort, dit toi lui qui veut sans sort, sort du ghetto et de ses mauvais sorts, tu sais t'as l'choix, ta vie qu'est-ce que tu en fais, gacher un avenir à l'arrivée ca fait trop mal...."

Me rapèle plus du titre. :(

c'est "relève la tête" ^^. Trés bon morceau aussi.

Pour Secro oui il est pas mal, j'aime pas trop ses rimes mais il a du talent, ça se peut qu'il perce.

Je pensais être le seul à connaître les sons de SeCro. ^_^

Voilà c'est celle là :

http://fr.youtube.com/watch?v=OInitFLr-9s

Si ça peut montrer aux détracteurs du rap que les morceaux c'est pas forcemment du "ta race con**r*" ^^ :)

Merci PifPlat. :ok:

SecroStar à fait un topic sur ses sons, donc pas mal de monde sur le forum le connait.

Mais bon voilà il peut percer mais je ne serais pas celui qui achèterais ses disques par contre. :o))

Sidel ~> T'aimes pas ces sons?

Mais ce n'était pas lui qui postait, c'était un mec qui se faisait passé pour lui, il l'a lui même avoué. ^_^

Ca change rien au problème, j'aime pas trop ce qu'il fait, mais il à le talent pour percer aujourd'hui. :-(

Sinon je suis à la recherche du titre de cette chanson ainsi que des paroles.

http://media.putfile.com/KDD---Titre-Inconnu

Merci d'avance. :ok:

Ouais elle est bien.

J'ai bien aussi : "Vie de Crev's", "Qui serat le prochain", "Ghetto Cocaïne"

Vous savez sur quel site on peu postez des mp3 comme image sharck pour les images?

C 'est bon j 'ai trouver c 'est sur
http://www.zshare.net/

Je vais vous faire profité d 'un son Hardcore que peu de gns connaise. Une vrai tuerie ce son. :ok:

:cool: Trop Hardcore. :o))
Ouais j'aime pas trop celle-là.
C 'était sur une compil "Anti-Keuf" sortit avant 2000.
Il ya eu trés peu d 'album car quelques semaine a pres sa sortit l' album a été censuré et enlever des bacs. :-(
Il y a une autre qui s 'appelle "Porc" qui est vachement violente aussi, mais celle la j 'ai pas reussi à la retrouver sur le net. Grrr
Vous inquiétez pas j 'aprouve pas la violence mais j 'aime bien écoutez des sons comme ça de temps en temps pour délirer. :o))

Données du topic

Auteur
Sidel
Date de création
5 août 2007 à 20:10:25
Nb. messages archivés
2761
Nb. messages JVC
2761
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !