Topic de CapDanTison :

Royaume des Patates

c´est rien moi je me comprend ^^
Pseudo supprimé
18 mai 2005 à 13:50:36
tant mieux alors :rire:
pkoi vous ne m´aimez pas? je veux juste vous déguster parce que je vous AIME
si tu nous aimais vraiment, tu comprendrais pourquoi on ne veut pas être mangées :o))
raaaa ils m´enervent a vouloir manger mes amies patates ceux la :(
mais c´est vous qui ne comprenez que votre but sur cette terre et de satisfaire nos papilles? allez svp plongez ds ma belle friteuse et je vous promet que je vous dégusterez avec une bonne entrecote saignante
attention ou tu vas finir mal toi :doute:
c´est vrai ça les loutres :question: :doute:
les loutres ne manges pas les patates :non:
avoue ta faute satanée loutre !
c´est net
vous croyez qu´on a pas vu que vous complotiez ds le dos des patates. vous etes fourbes vous les loutres
:rire: tom
nous faisons confiance aux loutres :-)
j´espère que les patates comprendront que ce n´est que des mensonges tissés par les ennemis pour vous mettre contre nous :oui:
d´ailleurs qui croire? un ennemi ouvertement déclaré ou les loutres avec qui vous êtes alliés depuis le début?
de plus nous pouvons vous apporter un allié de taille :oui:
patate-vieille :d) attention quand même, l´instinct naturel des loutres peux reprendre le dessus, il suffit qu´une loutre craque une fois et plus de patate-vieille
Pseudo supprimé
18 mai 2005 à 14:05:34
tom et le loup :d) rejoignez plutôt notre cause, on a besoin d´une grandemechanteloutre et d´une patate-selleck :noel:
les loutres n´ont jamais mangé de patate, l´instinct ne peut pas prendre le dessus :rire:
et puis de toute façon, j´ai eu une belle et longue vie...j´attends la :mort: tranquillement :o))

Données du topic

Auteur
CapDanTison
Date de création
16 mai 2005 à 12:05:28
Nb. messages archivés
4992
Nb. messages JVC
4992
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !