Topic de CapDanTison :

Royaume des Patates

Purée à la sauce Selleck

Epluchez les pommes de terre. Plongez-les dans une casserole d´eau froide salée et faites-les cuire 20 minutes. Egouttez-les et passez-les ensuite au moulin à légumes traditionnel. Ajoutez le beurre et travaillez le mélange, à feu doux, avec une spatule en bois. Quand la purée est bien lisse, incorporez la crème fraîche. Ne faites pas bouillir. Rectifiez l´assaisonnement et ajoutez une pointe de muscade râpée. Poivrez selon votre goût avec du poivre blanc. Cette purée accompagne parfaitement les rôtis.

Pour 6 personnes :
1,200 kg de pommes de terre fermes ( rattes)
400 g de beurre
80 g de crème double
poivre blanc ( facultatif)
4 tomates
muscade
sel, poivre

Préparation : 10 mn
Cuisson : 35 mn

http://www.alyon.org/generale/cuisine/plats/pureeriche.jpeg

tu as oublié les loutres :oui:
Pseudo supprimé
18 mai 2005 à 19:05:15
bon alors grâce à ces alliés nous allons pouvoir nous débarasser de l´infâme selleck :-((
  • découte Tom_Selleck en fine tranche*

A TAAAAAAABLE :content:

Selleck, si tu veux faire de la purée, je suis preneuse... :)
quand je vous le disais :-p
et puis le gars veut se manger lui même, respect ^_^
je m´en lèche les babines patate-chaude sluuuurp
prince-patate, quelle est cette histoire avec patate-chaude:"Mais enfin prince, c´est injuste
Est-ce que vous voulez que je raconte ce que nous avons fait hier soir dans votre sac à patate, mon choux... " :question:
ce devait être toride :cool:
je ne vois pas du tout de quoi elle parle, roi-betterave :ok:
comme dirait patate clinton : " je n´ai jamais eu de relation sexuelles avec patate-chaude"
je te pardonne cette faute d´orthographe prince-patate
:merci: Tom mais moi je ne te pardonne pas tes envies de meurtre sur patate :-(( ( surtout avec ton hideuse moustache :fou: )
attention je dégaine ! :fou: :cool:
hideuse dis-tu ! C´est elle qui m´a rendu célèbre ! Ne l´écoute pas précieuse moustache, je te garderai jusqu´à le fin de mes vieux jours

Données du topic

Auteur
CapDanTison
Date de création
16 mai 2005 à 12:05:28
Nb. messages archivés
4992
Nb. messages JVC
4992
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !