Topic de CapDanTison :

Royaume des Patates

mais où est patate-soldat :question:
dans ton cul!!!
oups ça m´a echappé. désolé
je voudrais bien mais je me suis perdu
merci reine patate. je te revaudrai ça
patate soldat au rappport, majesté :ok:
la situation à la frontière courgette est maintenant stable, mais nous avons perdu un grand nombre de patates, maintenant transformées en chips ou frites :snif:
ces infames courgettes :-((
la reine a utilisé son temps de parole pour aujourd´hui, je me fais donc sa porte parole et suis attristée de ces pertes :snif: et espère que les courgettes ont compris la leçon :-((
je suis triste que la reine n´ai rien à dire au roi, mon père, qui revient du combat :snif: :snif:
Les courgettes ont toutes fini en gratin :ok:
la reine est fière et félicite tous les patates-soldats qui ont contribué à cette victoire :ok:

:snif: c´est émouvant :snif:

• espère secrètement avoir la légion d´honneur patate pour ses hauts-faits d´armes*
la reine s´en chargera dès son retour :ok:
  • s´incline devant la porte-parole royale, belle_patate *

patate-soldat, pour votre bravoure au combat, je vous remet la légion d´honneur patate

ce soldat a été brave :ok:
la reine a retrouvé l´usage de sa voix :o))
une autre journée s´achève sur le royaume patate qui chaque jour est plus fort :)
Prenez garde! Les cuistots noirs et leur redoutable machine de guerre, engin de siège et de torture, le moulin à purée arrivent!

Données du topic

Auteur
CapDanTison
Date de création
16 mai 2005 à 12:05:28
Nb. messages archivés
4992
Nb. messages JVC
4992
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !