Topic de Trolletariat :

Ma copine veut que je sois soumis..

Hey la gonzesse :-))) Tu me le gardes en première page tkt :cool:

Ouais excuse moi j'avais confondu Wargo, toi t'es la victime :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-31619403-1-0-1-0-exclu-mon-ex-est-devenu-strip-teaseur.htm

MasterGor
Posté le 27 août 2012 à 02:19:09 Appelle moi encore une fois gonzesse et je te donne un violent coup de schnek dans ta face d'acnéïque et je pète ton stylo vibrant qui ne donne aucun plaisir sauf à ta mère qui se gode avec

Je flood ton topic, tu as vu ou tu es trop con ?

:rire: :rire:

Ah c'est la planque alors ! :)

Et puis tu entraînes ton skill en cuisine. :hap:

Bien de ne pas avoir lu mon topic ? :rire:

Faudrait déjà être au courant de ce qu'on link avant d'essayer d'argumenter avec. :pf:

Bien l'auteur véreux qui ne donne pas de plaisir à sa copine, qui essaye de se consoler en déterrant les topics des autres ? Y a des gens qui ont des secondaires, d'autres comme Wargo qui portent leurs couilles :ok:
Et Dieu sait qu'elles sont lourdes. :hap:

C'est de l'acier trempé :ok:

Je vais dormir, bonne nuit Wargo :coeur:

Bonne nuit MasterGor.

+

Dernière fois que je me casse le cul pour up ton topic l'auteur. :ok:

MasterGor
Posté le 27 août 2012 à 02:24:13
Bien l'auteur véreux qui ne donne pas de plaisir à sa copine, qui essaye de se consoler en déterrant les topics des autres ? Y a des gens qui ont des secondaires, d'autres comme Wargo qui portent leurs couilles

La meuf qui continue à essayer de troll un fake :( Ca me laisse perplexe?

Et Wargo, ton topic je sais ce qu'il contient tout comme je sais que les forumeurs te considèrent tous comme un cassos à la façon dont les autres t'ont considéré comme un cassos toute ta vie :hap:

Et je parle hors mode troll, alors arrête d'essayer de ramener ta science et de conseiller les gens en sexe, t'as le profil du parfait puceau en plus d'être célibataire endurci :hap:

Je comprends que tu lèches Mastergor et autres femelles du forum pour rattraper ce vide affectif avec les femmes mais à moi de te dire ce que je pense : ce n'est pas la bonne voie. Si tu portais tes couilles tu serais pas ici à l'heure actuelle alors que t'as été rejeté toute ton adolescence :rire:

Ca ne pouvait être qu'un troll, la sodomie c'est dégueulasse :hap:
largue la vite et oublie la :ok: ou execute ses caprcies dans le moindre detail .en gros soit tu assumes d'etre un homme et dans ce cas t'as pas le droit de t'ecraser devabt une gonzesse,soit tu te transfromes pour de bon en lavette.pas d'alternative possible.

28ème ligne de mon pavé, le génie. :ok:

Merci, au revoir.

Je ne ressens de toute façon pas le besoin de me lier d'amitié avec quelqu'un. Les rares fois où j'ai pu accorder ma confiance, on m'a trahi sans hésitation. Je crois donc rester seul jusqu'à débarquer sur le marché du travail. Peut-être trouverais-je enfin des personnes dignes d'intérêt

Non mais mec c'est l'apogée de ta cassossitude, pas un argument en ta faveur hein. Tous les mecs ici qui ont été rejetté et victimisé pensaient comme ça, il y en a qui sont assez vieux pour être déjà sur le marché du travail et tu penses que ca a changé leur vie? :rire: T'as des topics tous les jours qui prouvent le contraire. Tu crois qu'on va te causer de quoi quand tu rencontreras des gens au taff etc? De tes années d'ados où tu t'éclatais, de meufs, de sorties :hap: Tu crois qu'il y aura quoi qui aura changé? Selon toi le monde tu taff est moins impitoyable que le lycée? Si tu t’intègres pas maintenant c'est que c'est toi qui aun problème, et c'est pas en repoussant ta prise de couille au lendemain que tu vas t'en tirer.

Enfin, tout ça pour dire, essaye pas de donner des leçons aux gens quand t'es pire qu'eux. Tu réussis même à te faire rejetter par un forum en dehors des mecs que tu pompes, y'a qu'à voir tes topics :hap:

Allô ?

Je t'aide un peu :

"J'en viens maintenant au point primordial à aborder : Le fait que vous ayez perdu quelques minutes de votre temps à lire toutes ces conneries. En effet, ce n'est que pur fake, et j'espère vous avoir fait regretter de m'accorder votre confiance en lisant mon pavé débile."

De rien. :hap:

Tu me prends vraiment pour un con mec c'est de la folie :(
T'as de la chance d'avoir une copine dominatrice :oui: Moi je tombe sur des coincées :-(
Bah écoute tu tombes dedans si facilement. :rire:

Euh mec, autant la première fois j'avais pas lu ton topic, mais après avoir vu que je m'étais planté (ya quarante cinq minutes) tu te doutes bien que c'était du pishing pour atteindre le centième post :hap:

(même si j'avoue avoir déversé ma rage dans le précédent sciemment :hap: )

Données du topic

Auteur
Trolletariat
Date de création
27 août 2012 à 00:56:57
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !