Salut à tous 
Bon la soirée se passait bien et tout, je me marrai bien sur le forum etc mais y'a trois quart d'heure ma copine est arrivée sur fb (elle rentrait d'un mariage) et on a commencé à parler, notamment de notre vie sexuelle (discuss prévue depuis vddi).
En gros j'essaye de la convaincre d'accepter la sodomie et tout, pour qu'il y ait réciprocité des efforts j'ai dit que j'accepterais de lui faire un anu et tout 
Seulement elle veut plutot que je sois soumis, que je lui leche ses pieds, qu'elle me marche dessus, m'insulte etc mais juste pendant les relations. Et je trouve ça crade de lecher des pieds 
Que dois je faire?
J'ai très envie d'essayer la sodo mais le prix est élevé non? Les pieds c'est le truc qui est dans des chaussures toute la journée..

Le sexe est, comme toute relation, basé sur l'échange. Si tu veux recevoir, il faut donner.
P.S: Moi j'adore me faire insulter, quand ma copine démarre comme ca, je sais que je peux lâcher la bête qui sommeille en moi 

july-chan
Posté le 27 août 2012 à 01:12:32
Tu ne peux pas exiger quelque chose et attendre qu'elle fasse "oui maître" sans donner en retour
Mais c'est ce qu'elle veut de moi
Et puis les pieds c'est super crade ça me dégoute quoi. Je supporte pas ça quoi en plus elle met tout le temps du vernis rouge foncé ce que je déteste.
+ 1000 dylrick
C'est comme les mecs qui refusent le cuni alors qu'il sont pres a foutre leur queue la ou ils refusent de mettre leur langue...
dylrick
Posté le 27 août 2012 à 01:14:43
Tu veux bien lui lécher le cul mais pas les pieds ?
Okay
L'un est plus excitant que l'autre
Enfin, chacun son point de vue 
Le mec qui est chaud pour lécher le cul de sa copine mais qui a peur de lui lécher les pieds ...
Hahahahahaha 
j'ai dit que j'accepterais de lui faire un anu et tout
Je trouve ça crade de lécher des pieds

Y a pas un petit problème dans ton principe ? 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic