(a la fin c'est toi qui va te faire sodomisé...)
Posté le 27 août 2012 à 02:01:41
Bah je te précise juste que tu ne combles pas ta copine, car un cuni c'est juste la BASE DE CHEZ BASE, ne pas faire ça c'est être nul au lit point barre
J'en ai rien à foutre de ton avis 
Tu crois qu'un mâle alpha comme moi a des conseils à recevoir d'une meuf qui traine sur un forum de jeux vidéos 
Sinon les gars vous pensez que je dois faire quoi? 
Hahaha
Reste dans ta nullité le coincé du derche 
"J'ai accepté de lui faire un anu" woow tu veux une médaille ? 
Bye le pucix 
euh petit soumis désolé c'est l'habitude 
Vous êtes marrant avec les cunis, y a des fois où ça dépend de la fille 
Tenez hier, j'ai couché avec une fille, un plan cul.
Je retire son string, et je vois que son vagin est assez poilu. Mais genre vachement
Moi je me dis que ça fait rien, que je suis un romantique qui aime donner du plaisir aux femmes 
Oh le naïf !
Je me penche. Un coup de langue, et bim ! 5 poils sur la langue 
Alors, Non, j'ai le droit de faire ou de ne pas faire un cuni, et je le revendique 
Mais en fait, non, même si la demoiselle a quelques poils, c'est préférable de le faire
Ce n'est pas trop dégueu et elles adorent ça donc...
Hé salut Wargo
Les grands esprits se rencontrent 

MasterGor
Posté le 27 août 2012 à 02:04:00
Hahaha Reste dans ta nullité le coincé du derche
"J'ai accepté de lui faire un anu" woow tu veux une médaille ?
Bye le pucix
J'ai ri de la meuf qui me dit que je suis nul au pied alors que son ex se fait sauter tous les soirs dans un club gay 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-31619403-1-0-1-0-exclu-mon-ex-est-devenu-strip-teaseur.htm

J'ai pas couché avec cet ex là, j'avais à peine 14 ans, bref j'ai pas à me justifier, mon ex aime la queue car il a toujours aimé la queue c'est tout
Mais bon tu dois pas en connaître beaucoup des gays 
Bonsoir MasterGor. La forme ? 
Effectivement, on est irrémédiablement attirés par les talcs de pucix. Mais ils crachent sur nos conseils. Notre altruisme nous perdra. 
omg 

MasterGor
Posté le 27 août 2012 à 02:07:01
Trolletariat : Ha le vieux mec déterre mestopics J'ai pas couché avec cet ex là, j'avais à peine 14 ans, bref j'ai pas à me justifier, mon ex aime la queue car il a toujours aimé la queue c'est tout Mais bon tu dois pas en connaître beaucoup des gays
Je sais pas mais en tout cas des ex qui deviennent lesbienne j'en ai pas

Jaime : Oh tu sais moi je suis plus à ça près, je ne viens plus trop sur JVC, et c'est pas forcément un fake son truc de merde 
T0xiiii : 
Wargo : C'est clair, on veut aider mais si même les plus nuls refusent, que faire ?
Ouais moi ça va, et toi ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic