Topic de Trolletariat :

Ma copine veut que je sois soumis..

soumis... mais a quelle point ? car on sait tous que quand une fille fait ce qu'elle lui plait elle le fait a fond !! bon courage :hap: (a la fin c'est toi qui va te faire sodomisé...)
Bah je te précise juste que tu ne combles pas ta copine, car un cuni c'est juste la BASE DE CHEZ BASE, ne pas faire ça c'est être nul au lit point barre :ok:
2/20 pour l'effort l'auteur.

Posté le 27 août 2012 à 02:01:41
Bah je te précise juste que tu ne combles pas ta copine, car un cuni c'est juste la BASE DE CHEZ BASE, ne pas faire ça c'est être nul au lit point barre

J'en ai rien à foutre de ton avis :ouch:
Tu crois qu'un mâle alpha comme moi a des conseils à recevoir d'une meuf qui traine sur un forum de jeux vidéos :ouch:

Sinon les gars vous pensez que je dois faire quoi? :(

Arrêter de poster des talcs + MasterGor a raison.

Hahaha :rire: Reste dans ta nullité le coincé du derche :ok:

"J'ai accepté de lui faire un anu" woow tu veux une médaille ? :rire:

Bye le pucix :ok:

prépare toi a prendre le gros bambou de mamadou (on va l'appeler super ceinture gode) dans le cul ma petite soumise... :pf: euh petit soumis désolé c'est l'habitude :noel:

Vous êtes marrant avec les cunis, y a des fois où ça dépend de la fille :(

Tenez hier, j'ai couché avec une fille, un plan cul.
Je retire son string, et je vois que son vagin est assez poilu. Mais genre vachement
Moi je me dis que ça fait rien, que je suis un romantique qui aime donner du plaisir aux femmes :hap:
Oh le naïf !
Je me penche. Un coup de langue, et bim ! 5 poils sur la langue :-(
Alors, Non, j'ai le droit de faire ou de ne pas faire un cuni, et je le revendique :(

Mais en fait, non, même si la demoiselle a quelques poils, c'est préférable de le faire :hap: Ce n'est pas trop dégueu et elles adorent ça donc...

Hé salut Wargo :cool: Les grands esprits se rencontrent :cool:

:hap:

MasterGor
Posté le 27 août 2012 à 02:04:00
Hahaha Reste dans ta nullité le coincé du derche

"J'ai accepté de lui faire un anu" woow tu veux une médaille ?

Bye le pucix

J'ai ri de la meuf qui me dit que je suis nul au pied alors que son ex se fait sauter tous les soirs dans un club gay :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-31619403-1-0-1-0-exclu-mon-ex-est-devenu-strip-teaseur.htm

t0xiiii si c'est moi qu'ait raison aiiiie :cool:
Trolletariat : Ha le vieux mec déterre mestopics :rire: J'ai pas couché avec cet ex là, j'avais à peine 14 ans, bref j'ai pas à me justifier, mon ex aime la queue car il a toujours aimé la queue c'est tout :ok: Mais bon tu dois pas en connaître beaucoup des gays :rire:

Bonsoir MasterGor. La forme ? :hap:

Effectivement, on est irrémédiablement attirés par les talcs de pucix. Mais ils crachent sur nos conseils. Notre altruisme nous perdra. :(

Enfin, disons que les trois pequenots ahuris (Wargo, Mastergor et Toxiii) qui ont pas capté que c'était un fake grossier sont d'autant plus con que l'auteur qui talc :hap:

MasterGor
Posté le 27 août 2012 à 02:07:01
Trolletariat : Ha le vieux mec déterre mestopics J'ai pas couché avec cet ex là, j'avais à peine 14 ans, bref j'ai pas à me justifier, mon ex aime la queue car il a toujours aimé la queue c'est tout Mais bon tu dois pas en connaître beaucoup des gays

Je sais pas mais en tout cas des ex qui deviennent lesbienne j'en ai pas :ouch: :rire:

MasterGo est une femelle apparament :hap:

Jaime : Oh tu sais moi je suis plus à ça près, je ne viens plus trop sur JVC, et c'est pas forcément un fake son truc de merde :(

T0xiiii : :(

Wargo : C'est clair, on veut aider mais si même les plus nuls refusent, que faire ? :( Ouais moi ça va, et toi ? :hap:

Données du topic

Auteur
Trolletariat
Date de création
27 août 2012 à 00:56:57
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !