Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 18 avril 2023 à 20:02:26 :

Le 18 avril 2023 à 12:49:09 :

Le 17 avril 2023 à 18:29:48 :
En tout cas, une chose est sûre: les inscriptions pour septembre sont finies, ça te laisse quelques mois pour aller à la pêche aux infos avant l'ouverture des inscriptions pour janvier ou février 2024.

c'est rare maintenant les promos de février avec parcoursup, je sais même pas si ça existe encore.

d'ailleurs les employeurs s'en plaignent parce qu'avant il y avait deux vagues d'embauches alors que maintenant ils doivent attendre un an https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L'ifsi croix rouge de ma ville fait toujours une rentrée en février.
Par contre, ils ont supprimé la promo de septembre et l'on doit quand même passer par parcoursup, soit 1 an avant la rentrée du coup.
Choix en mars 2023 pour une rentrée en février 2024. Pas ouf ouf :(

c'est n'importe quoi bordel

Le 19 avril 2023 à 23:33:24 :
je craque depuis quelques semaines sur une collègue au boulot, on s'est deja rapproché(je lui ai embrassé le cou, malaxer le cul et le sein) elle a refusé d'aller plus loin avec moi car j'ai une copine(ne me jugez pas sur ce point, de toute façon, j'aime trop le femmes et c'est mon unique vice)

Je m'en suis arrêté à: "unique vice" ...

Le 20 avril 2023 à 16:07:20 :

Le 19 avril 2023 à 23:33:24 :
je craque depuis quelques semaines sur une collègue au boulot, on s'est deja rapproché(je lui ai embrassé le cou, malaxer le cul et le sein) elle a refusé d'aller plus loin avec moi car j'ai une copine(ne me jugez pas sur ce point, de toute façon, j'aime trop le femmes et c'est mon unique vice)

Je m'en suis arrêté à: "unique vice" ...

au moins tu as tout lu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je crois qu'il a lui-même effacé son post.
C'est mieux.
C'est juste moche pour lui que j'aie cité une partie de sa réponse, et je ne compte pas effacer ce message :hap:
J'ai passé la nuit aux urgences côté patient (j'ai fait une phlébite). Force et courage à ceux qui exercent sur ce type de service.
En revanche l'aide soignante qui m'a agressée verbalement elle va se prendre un courrier à la maison des usagers et direction des soins :hap:
Bordel c'est chaud une phlébite, je pensais que c'était que lorsque t'es alité ou sous plâtre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Tu peux en faire une à tout âge et n'importe quand, il suffit d'une mauvaise circulation sanguine ou d'un embole qui s'est formé .

:salut:

Parmi vous il y en a qui ont déjà couché avec une collègue :question:

Ça vous a perturbé dans votre travail :question:

Le 27 avril 2023 à 08:00:48 :

Vaut mieux éviter

Souleveur d'internes en série avant de me mettre avec ma meuf. Aucune perturbation majeure car le cheptel est renouvelé tous les 6 mois :ok:

Et bien moi j'ai eu une collègue plan cul, et on a "rompu" quand j'ai rencontré mon actuelle copine, depuis l'ambiance au boulot s'est salement dégradée et à compter de lundi je change d'aile dans ma prison.

J'ai foutu une sacrée merde...

Bah...je me suis même marié avec une collègue :noel:

Concrètement elle était AS et j'étais IDE, on a commencé à sortir ensemble alors que nous étions dans le même service mais j'avais déjà prévu de changer de service.
Concrètement nous avons rendu La chose publique au bout de quelques mois, quand j'ai changé d'étage; ça n'a pas posé de problème.

Je ne sais pas si mon exemple est très parlant; por tout ce qui est sentiments je suis assez timide; avant d'être marié si j'étais attiré par une collègue c'était toujours pour une relation envisagée sur le long terme, jamais un coup d'un soir.

Je dirais qu'il faut faire attention, ce sont des métiers psychiquement exigeants, avec un travail d'équipe et donc, forcément, des ragots et des risques de clash.
J'ai connu un AS qui se disputait souvent avec ses ex...des collègues donc.

Cela désorganisait l'équipe et menait à des tensions.

comment vous les trouvez bordel mes collègues elles sont toute daronne avec des gosses bordel :hap:

y'a une petite interne avec lequel je m'entend bien mais c'est sans plus on a pas les mêmes délire

quand j'étais étudiant y'en avait une je m'entendais bien et j'avais un feeling mais sah j'étais étudiant sous pression par le stage je me livrais pas mais avec le recul on aurait vraiment pu être pote, pas plus mais on ce serait bien marrer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

des conseils pour pecho sans sérieux à l'hôpital ? svp je taffe de nuit en ce moment j'ai trop d'idée derrière la tête je deviens zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Ma femme et moi bossions dans le même EHPAD mais pas dans le même secteur, donc pas trop de soucis quoi .
Je suis ide et j'ai couché pendant plusieurs mois avec une collègue de mon service, je déconseille+++ ça c'est très mal fini, il s'est avéré qu'elle couchait avec d'autres ide du service en parallèle, je vous laisse imaginer ma tête lorsque je l'ai appris alors qu'elle m'assurait que j'étais l'homme de sa vie et le seul qu'elle voyait :hap:
J'ai du changer de service pour ne pas devenir dingue et l'ambiance s'est salement dégradée depuis. Bref le sexe au boulot c'est très rarement une bonne idée :mort:

Le 29 avril 2023 à 07:13:38 :
Je suis ide et j'ai couché pendant plusieurs mois avec une collègue de mon service, je déconseille+++ ça c'est très mal fini, il s'est avéré qu'elle couchait avec d'autres ide du service en parallèle, je vous laisse imaginer ma tête lorsque je l'ai appris alors qu'elle m'assurait que j'étais l'homme de sa vie et le seul qu'elle voyait :hap:
J'ai du changer de service pour ne pas devenir dingue et l'ambiance s'est salement dégradée depuis. Bref le sexe au boulot c'est très rarement une bonne idée :mort:

ah oui si t'y met des sentiments dans la soupe mais si c'est full charnel ça va en vrai

Le 29 avril 2023 à 02:11:37 :
comment vous les trouvez bordel mes collègues elles sont toute daronne avec des gosses bordel :hap:

y'a une petite interne avec lequel je m'entend bien mais c'est sans plus on a pas les mêmes délire

quand j'étais étudiant y'en avait une je m'entendais bien et j'avais un feeling mais sah j'étais étudiant sous pression par le stage je me livrais pas mais avec le recul on aurait vraiment pu être pote, pas plus mais on ce serait bien marrer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

dans mon cas ce fait à chaque fois tout seul, la dernière en date, une ide avec qui je bosse de nuit justement, on s'est rapproché naturellement, mais elle m'a pas laissé la pénétré car j'ai deja une copine mais elle m'a laissé lui malaxer le cul et les seins. :hap:
Sinon, c'était trop marrant de se faire des infirmières quand j'étais stagiaires. :hap:

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
14 juin 2013 à 16:07:57
Nb. messages archivés
14265
Nb. messages JVC
14211
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !