Le 08 août 2022 à 17:13:31 :
Le 08 août 2022 à 17:11:47 :
Le 08 août 2022 à 16:39:14 :
Sinon y'a t-il des kheys qui vont travailler en Suisse?J'en ai connu deux qui y sont partis et sont finalement revenus.
Peux tu parler davantage de leur expérience et des raisons de leur retour si tu en sais plus ?
J'en ai connu un qui voulait vivre le Suisse Dream sauf que de un il a laissé ses gosses en régions parisiennes du coup les allés et retour le WE c'était plus possible, en plus de ça il avait des problèmes de dos du coup ils l'ont un peu évincés.
L'autre a détesté la mentalité.
Et y en a une qui me revient aussi, j'en ai connu un qui est parti en dialyse mais il se faisait chier, 5 IDE pour 4 patients. C'est l'extrême inverse 
Et j'ai un pote pas du tout dans le médical qui s'est fait virer pour qu'un suisse prenne sa place. La bas ils ont pas le temps avec toi.
Le 08 août 2022 à 17:49:34 :
Le 08 août 2022 à 14:52:07 Jinslim a écrit :
Glauque quand même.Si un mec avec le physique de Brad Pitt dans " Once Upon a Time in Hollywood " ( on rappelle qu'il approche de la 60aine ), tu vas trouver ça glauque et dire non ?
![]()
C'est pas une question de physique.
Tu te vois avoir une relation avec qqn qui a presque un demi siècle d'écart avec toi ? Je veux bien accepter que certains couples puissent avoir une ou deux décennies d'écart, on ne choisit pas qui on aime après tout, mais au delà je refuse de croire que la relation soit sur une base des plus saines et équilibrée.
Le 06 août 2022 à 17:19:32 :
Le 06 août 2022 à 13:25:16 :
Le 05 août 2022 à 15:07:33 alucard55 a écrit :
Ichbinunfragile: quand je dis "pédophilie", c'est pour marquer la sacrée différence d'âge d'un gars qui voudrait se taper une femme de l'âge de sa fille (comme le fait effectivement à l'inverse notre cher président), et non le fait de dire -18 ans ^^J'avais compris, c'est juste que les mots ont un sens et je trouve abusé d'utiliser celui-là dans cette situation. Désolé de te le dire mais ce genre de comm " lui c'est un pédophile il sort avec des minettes de 20 ans " ça fait très comm de meuf ménopausées qui ragent
Ouais enfin avoir soixante balais et aller taper dans des nanas à peine majeures qui pourraient être tes petites filles (même pas ta fille hein, ta petite fille) c'est glauque à souhait. C'est factuel. Si t'as besoin d'aller chercher chez qqn d'aussi jeune par rapport à toi il y a comme un souci. C'est peut être pas de la pédophilie au sens strict du terme mais c'est très suspect. Dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.
Le 08 août 2022 à 17:58:41 Jinslim a écrit :
Le 08 août 2022 à 17:49:34 :
Le 08 août 2022 à 14:52:07 Jinslim a écrit :
Glauque quand même.Si un mec avec le physique de Brad Pitt dans " Once Upon a Time in Hollywood " ( on rappelle qu'il approche de la 60aine ), tu vas trouver ça glauque et dire non ?
![]()
C'est pas une question de physique.
Tu te vois avoir une relation avec qqn qui a presque un demi siècle d'écart avec toi ? Je veux bien accepter que certains couples puissent avoir une ou deux décennies d'écart, on ne choisit pas qui on aime après tout, mais au delà je refuse de croire que la relation soit sur une base des plus saines et équilibrée.
Après moi je parlais d'une relation non-sentimentale, pour le reste je suis d'accord
J'apporte juste encore qqs infos et je cloture mon sujet sur la drague du médecin.
Aujourd'hui il m'a parlé de sa vie. J'ai appris qu'il avait 60 piges
.
Et avant de partir il m'a tenu par les épaules, s'est baissé à mon niveau et m'a dit "si j'avais 30 ans de moins " dit avec cette tête "
" Et il est parti comme un voleur.
Mais isssouuuu j'ai cru qu'il allait m'embrasser. J'ai été tellement mal à l'aise. Vous comprenez quoi de ça? Sérieux. J'ai l'impression qu'il pense que s'est moi qui le drague et qu'il ne peut pas se mettre avec moi parce qu'on a plus de 30 ans d'écart. Wtffffff
je lui ai jamais rien dit qui pouvait laisser penser ça. Punaise un homme marié, avec un gosse de presque mon âge.
Bon j'arrête mon histoire avec lui, mais ça m'a fait tellement bizarre. Là il a avoué carrément. Première fois que ça m'arrive.

Bonjour,
J’ai besoin de vos avis, je suis actuellement dans un CHU à la Réunion en contrat au mois depuis janvier
Je suis «renfort Covid » sur le papier, payé par le CHU mais financé par l’ARS
Mon cadre m’a posé des CA le mois prochain or j’aurai aimé les garder pour partir en vacance en novembre.
Cependant je sais qu’il va me dire qu’il a pas le choix de les poser et que de toute façon il sait pas si je serai encore là en novembre.
Avez vous des conseils pour que je suis partir en vacances avec ma conjointe qui elle aussi est cdd au chu (la galère)
Merci à vous !
Si tu as un contrat renouvelé tous les mois, tu ne peux pas cumuler la pose de tes CA, c'est l'inconvénient des contrats 
D'ailleurs j'ai connu les contrats de 14 jours alors qu'il faut minimum 15 jours pour créer un CA ...
Bon, moment 3615MYLIFE,
Toujours en arrêt.
Le 16, retour de mon médecin traitant, retour de la médecine du travail, de la déléguée syndicale...donc confrontation avec ma future ex-hiérarchie,qui n'accepte pas mon arrêt (joie).
Je ne suis pas fort serein 
2022 aura vraiment été une année de merde sur le plan pro.
slt les clés,
vous pensez que je peux m'inscrire en ecole d'infirmier pour la rentrée prochaine ?
merci à vous !
Le 14 août 2022 à 21:14:34 :
Bon, moment 3615MYLIFE,Toujours en arrêt.
Le 16, retour de mon médecin traitant, retour de la médecine du travail, de la déléguée syndicale...donc confrontation avec ma future ex-hiérarchie,qui n'accepte pas mon arrêt (joie).
Force a toi bro, y a toujours des difficultés quand c'est pas pro c'est perso. Faut essayer de faire face. Moi c'est le perso ou ça va pas alors que le pro' ça va mieux 
Le 15 août 2022 à 09:39:05 :
slt les clés,
vous pensez que je peux m'inscrire en ecole d'infirmier pour la rentrée prochaine ?merci à vous !
Faut que tu regardes sur parcoursup, je sais pas comment ça se passe.
Le 15 août 2022 à 09:50:38 :
2022 aura vraiment été une année de merde sur le plan pro.Force a toi bro, y a toujours des difficultés quand c'est pas pro c'est perso. Faut essayer de faire face. Moi c'est le perso ou ça va pas alors que le pro' ça va mieux
slt les clés,
vous pensez que je peux m'inscrire en ecole d'infirmier pour la rentrée prochaine ?merci à vous !
C'est forcément sur parcoursup les inscriptions ?
Le 15 août 2022 à 09:53:01 :
2022 aura vraiment été une année de merde sur le plan pro.Force a toi bro, y a toujours des difficultés quand c'est pas pro c'est perso. Faut essayer de faire face. Moi c'est le perso ou ça va pas alors que le pro' ça va mieux
slt les clés,
Le seul moyen de pas passer par parcoursup c'est de passé par le concours AS
Pourquoi confrontation avec la hiérarchie ? Pour contester ton arrêt ? C'est hallucinant, plutôt que de travailler sur les causes des multiples arrêts des agents, des départs, etc, ils préfèrent enfoncer les gens ?
Courage et prends soin de toi.
Le 15 août 2022 à 10:03:24 :
Le 15 août 2022 à 09:53:01 :
slt les clés,
Le seul moyen de pas passer par parcoursup c'est de passé par le concours AS
Même si ca fait un bail que je suis bachelier ?
Le 15 août 2022 à 11:10:29 :
2022 aura vraiment été une année de merde sur le plan pro.Pourquoi confrontation avec la hiérarchie ? Pour contester ton arrêt ? C'est hallucinant, plutôt que de travailler sur les causes des multiples arrêts des agents, des départs, etc, ils préfèrent enfoncer les gens ?
Courage et prends soin de toi.
C'est délicat, c'est pour ça que je n'ai donné les détails par mp.
Mais en gros je suis en burnout, donc arrêts à rallonge.
J'ai senti le coup venir, je suis allé voir ma cadre plusieurs fois et un jour j'ai craqué nerveusement, je lui ai notamment dit que, vu mon état je n'étais pas au mieux de mes capacités, que j'avais peur de faire des erreurs, en particulier avec la réouverture de tous les lits (sans recrutement IDE).
J'ai atterri dans le bureau de la DSI...qui m'a demandé une lettre de dispo ou démission ; j'ai dit non, alors elle m'a démonté... vraiment démonté.
Du coup là j'appréhende la suite.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic