Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Le 25 juin 2022 à 02:59:08 :
Salut les infirmiers, j'écris sur ce topic parce que j'ai vraiment besoin de votre aide
Pour la faire courte je suis étudiant en santé et je dois faire un stage infirmiers le problème c'est qu'il me reste jusqu'à fin juin pour le trouvé :hap:
Normalement c'est la fac qui devait nous affecté le lieu mais j'ai loupé la procédure et je me retrouve en galère
Donc si quelqu'un est prêt à m'aider à distance :hap: go mp
Je suis prêt à envoyé un PayPal

C’est quoi cette nouvelle mode de proposer des Paypal pour des stages :rire:

Le 24 juin 2022 à 14:43:34 :

Le 23 juin 2022 à 17:35:35 :

Le 23 juin 2022 à 16:36:47 :
Quand je vois que, faute de médecins, ça va faire un an que 15 de nos 60 lits de SSR sont fermés ... :sarcastic:

Il nois manque aussi un toubib, on en a 4 en comptant la cheffe, il nous en faudrait 5.

5 médecins pour 26 patients ??

Certains sont là pour les consultations ou les examens "hors service": dans notre service de médecine B il y a 5 ou 6 médecins + 2 ou 3 internes pour une trentaine de lits (dont 6 d'UNV si je ne me trompe pas), mais du coup c'est le service (qui gère AVC, neuro, addicto et rhumato) et consults neuro ou rhumato + EMG et EEG .

Salut salut.

Je me lance, je souhaite me tourner vers ce métier depuis que j'ai eu la "chance" de travailler à l'hôpital (brancardier de nuit aux urgences/service COVID, puis ASH), de base je suis dans la restauration j'étais au chômage partiel (c'était en 2021) mais rien foutre même pour 1200 balles, ça me réussissait pas :hap:

Depuis j'ai retrouvé le saisonnier dream, je raconte un peu ma vie mais c'est pour vous faire comprendre que je sais ce que c'est de bosser 70h par semaine pour une paie misérable ( :hap: ), mais je n'arrive plus trop à apprécier ça depuis ces expériences à l'hôpital.