Topic de --crazymarty-- :

[Officiel] Les Infirmiers/ères du 18-25

Je plussoie ToTo0R :hap:

Après je me permets juste de nuancer l'article: on parle toujours quand ça ne va pas, tu ne verras jamais un article "je suis étudiant infirmier et c'est l'éclate totale" pourtant il y a des étudiants pour qui la formation se passe très bien.
Mais c'est vrai que les études sont stressantes, prenantes, les responsabilités peuvent faire peur. Et certains lieux de stage détruisent carrément les étudiants. Dans mon service, on a déjà eu plusieurs étudiants dont le ou les stages précédents se sont mal passés, qui avaient du coup totalement perdu confiance en eux et ça a été dur pour nous de leur redonner confiance, certains se sentant carrément "nuls" et voulant arrêter la formation. Mais la plupart ont tenu bon et ont fait un super stage ! :) Il y a des infirmier(e)s pas sympa mais il y en a aussi qui veulent du bien aux étudiants, ne les oublions pas :-)

Merci à vous de toute façon , vous avez raison ils vont pas mettre que ça se passe bien sinon ça ne vendrait pas

Puis faut être un peu batard pour bisouter les nouveaux

c'est comme moi sur la route quand je vois une auto école , j'y vais délicatement je veux pas lui faire peur , je roule prudemment etc

parce que je me souviens quand j'étais moi même éleve pareil si j'ai un jour la chance d(être infirmier je serai vraiment protecteur avec les nouveaux :oui:

Le 17 octobre 2017 à 14:05:03 Juicy958 a écrit :

Pour bisouter les nouveaux ....

Bisouter les nouveaux .....

Bisouter :rire: :rire:

pourquoi vous faite ce métier si c'est trop dur ? personne vous y oblige

Le 17 octobre 2017 à 22:39:52 Metlamoi a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 14:05:03 Juicy958 a écrit :

Pour bisouter les nouveaux ....

Bisouter les nouveaux .....

Bisouter :rire: :rire:

Oui leur faire des bisous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 18 octobre 2017 à 03:10:23 lasalepresident a écrit :