Le 10 octobre 2017 à 15:30:08 Abdel_Murrap a écrit :
On me propose de bosser dans une UMD, pourquoi pas essayer plutôt que de renoncer à notre si belle profession.Mais déjà que je trouve les patients horribles en psychiatrie classique j'imagine même pas en UMD.
Des kheys qui ont déjà tenté l'expérience ?
Êtes-vous bien payés les amis ?
Je suis en stage pour l'instant, et ça devient pénible. Je me motive avec l'idée que la paie sera bonne
Même avis que sur ton topic.
1800e nets (en annualisant les primes) dans le public, 2 ans 1/2 d'ancienneté, 1 WE sur 2 travaillé.
SSR/Médecine (Gériatrique)
Le 09 octobre 2017 à 21:33:39 addi a écrit :
Ouais mais si je pose un preavis de 1 mois je pourrais jamais recuperer les 150 heures supp...
Va voir directement au bureau du personnel _.gif)
Le 12 octobre 2017 à 18:30:09 unrevenant_ a écrit :
Bonobonfire, tu travailles en île de france ?
Nope, dans le Nord
C'est quel niveau de math qu'il faut pour les examens d'entrée ?
Parce que je vois des équations etc , je suis perdu .
On peut s'en sortir sans équations et autres, en faisant des calculs intermédiaires et avec de la logique.
Je suis une quiche absolue en maths et j'ai bien réussi..
Première journée hors intégration sur l'unité de médecine gériatrique (2 industriel pour 15).
Bilan: je ne me suis pas senti perdu ni débordé et mon binôme m'a assurée qu'il n'y avait pas de problème important.
Je complète mes connaissances au fur et à mesure quand je tombe sur une situation où un soin dont je n'ai pas l'habitude mais je n'ai aucun problème pour demander des précisions.
Je me plais beaucoup dans mon nouveau service, le fait qu'il compte une partie SSR et une autre médecine permet de faire des choses plus variées que là où j'étais avant et malgré la charge en soins techniques j'ai beaucoup plus de temps à consacrer à mes patients, ce qui est plus qu'agréable.
Équipe soudée aussi, ça aide.
Bref, je content.
Selon une études les étudiants devienne fou en stage
Vous en pensez quoi ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic