Topic de ji8 :

Retour vers le futur!

Quelqu'un peut me rappeler pourquoi la Delorean est gelé quand Einstein revient ?
Franchement le Doc c'est un des meilleurs perso jamais crée, il est hilarant et profond à la fois :rire: :-(
sauf quand il tombe amoureux je ne le reconnais plus doc :-(

"Quelqu'un peut me rappeler pourquoi la Delorean est gelé quand Einstein revient ? "

Ca, je ne sais pas :(

vous avez remarqué quand marty se barre de chez peabody il dégomme un des deux pins et à la fin quand il retourne dans le présent le parking ne s'appelle plus la promenade des deux pins mais la promenade du pin solitaire (en français bien sur). :rire:
voyage Ă  travers le temps et l'espace (espace=froid...) c'est la seule explication que je vois.

Ce frisson quand je regarde ces films cultes :bave:

The power of love au début :bave:

Johnny Be good :bave:

Le fait que la Delorean soit gelĂ©e lors de son retour est en principe dĂ» au fait que le rĂ©acteur nuclĂ©aire doit ĂȘtre refroidi trĂšs rapidement pour ne pas risquer la surchauffe...

Voila pourquoi la delorean est gelé

xolmas :d) Sans doute une conséquence du fait que les molécules sont décomposées et recomposées ou je sais pas quoi... comme dans dans Stargate quand ils traversent la porte (bien qu'il ait un peu laisser tomber ce détail dans les derniÚres saisons)

Lorongue Voir le profil de Lorongue
Posté le 14 février 2012 à 21:22:49 Avertir un administrateur
Kryn :d) Télécharge TVO
http://www.netfox2.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=211&lid=1472

Tu peux regarder NT1 gratuitement :)

-_> Merci ! mais Nod32 me dit aprĂšs trois essais qu'il y a un risque de virus !

Lorongue Voir le profil de Lorongue
Posté le 14 février 2012 à 21:25:01 Avertir un administrateur
"Quelqu'un peut me rappeler pourquoi la Delorean est gelé quand Einstein revient ? "

-_> Le fait que la Delorean soit gelĂ©e lors de son retour est en principe dĂ» au fait que le rĂ©acteur nuclĂ©aire doit ĂȘtre refroidi trĂšs rapidement pour ne pas risquer la surchauffe...

Marty va embrassé sa propre mÚre que j'avoue est trop fraiche dans le passé :content:

DSL pour le spoil :gni:

ça reprend :bave: cette musique :bave nostalgie :coeur:
iceman_68 :d) Oui déjà dit mais effectivement c'est :bave:
Mr sandman :coeur: the chordettes
Mr sandman bring me a dream
Alala quelle Ă©poque formidable, quand je vois ça je me met Ă  rĂȘver :content:
J'ai jamais blairé cette musique :malade:

Données du topic

Auteur
ji8
Date de création
14 février 2012 à 18:32:02
Nb. messages archivés
936
Nb. messages JVC
936
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !