Oh oh ! Qu’est ce que je t’avais dis ?! 88 miles à l’heure ! Le déplacement temporel a eu lieu à exactement une heure, vingt minutes et zéro seconde.
Marty : Ouh, oh ! Mais c’est pas vrai ! Mais regardez ce que vous avez fait, vous avez désintégré Einstein !
Doc : Du calme voyons, je n’ai rien désintégré du tout ! Je peux t’assurer que les structures moléculaires d’Einstein et de la voiture sont intactes !
Marty : Intactes ?! Mais merde, où sont ils ?!
Doc : Tu devrais plutôt demandé, « Mais merde, QUAND sont ils ?! » Tu vois, Einstein vient de devenir le premier être vivant à voyager dans le temps ! Je l’ai envoyé dans notre futur !
88 mile a l'heure = 140 Km/h
Doc : Allez viens, j’te fais voir comment ça marche !
Marty : Ouais ouais, d’accord.
Doc : D’abord, il faut mettre en marche les circuits temporels. Ce cadran te dis où tu vas, celui-ci où tu te trouves et celui là te dis d’où tu est parti.
Marty : Ah !
Doc : Tu programmes l’instant exact où tu veux aller sur ce clavier, disons que tu as envi de voir la signature de la déclaration de l’indépendance, regarde. Ou alors d’assister à la naissance du Christ. Et vraiment date essentielle dans l’histoire de la science, le 5 Novembre 1955. Mais oui bien sur, le 5 Novembre 1955.
Marty : Je comprends pas, qu’est ce qui s’est passé ?
Doc : Ahahahaha ... C’est ce jour là que j’ai inventé le voyage à travers le temps. Je m’en souviens comme si c’était hier : j’étais debout sur la cuvette des toilettes, j’accrochais une horloge, la faïence était mouillé, j’ai fait un vol plané et ma tête à heurté la chasse d’eau, en revenant à moi j’ai eu une révélation, une vision ! J’ai vu une image ! L’image de ceci. C’est ça qui permet de voyager à travers le temps. Le convecteur temporel !
Marty : Le convecteur temporel ?!
Doc : Il m’a fallu trente ans et tout mon héritage pour matérialiser la vision que j’ai eu ce jour là.
Mon dieu tout ce temp déja....
C'est chaud ?
C'est froid 
on a pas besoin de sous-titres merci 

(une cafetiere IRL
)

je te ferais signe quand ça sera bon, car les scènes du bars sont les plus épiques au niveau des dialogues biff 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic