Topic de ji8 :

Retour vers le futur!

Oh oh ! Qu’est ce que je t’avais dis ?! 88 miles à l’heure ! Le déplacement temporel a eu lieu à exactement une heure, vingt minutes et zéro seconde.
Marty : Ouh, oh ! Mais c’est pas vrai ! Mais regardez ce que vous avez fait, vous avez désintégré Einstein !
Doc : Du calme voyons, je n’ai rien désintégré du tout ! Je peux t’assurer que les structures moléculaires d’Einstein et de la voiture sont intactes !
Marty : Intactes ?! Mais merde, où sont ils ?!
Doc : Tu devrais plutôt demandé, « Mais merde, QUAND sont ils ?! » Tu vois, Einstein vient de devenir le premier être vivant à voyager dans le temps ! Je l’ai envoyé dans notre futur !

88 mile a l'heure = 140 Km/h

Attendez un peu, Doc. Est-ce que j’ai bien entendu ?
Doc : Oh merde ...
Marty : Vous dites que vous avez fabriqué une machine à voyager dans le temps ... à partir d'une DeLorean ?!
Doc : 'Faut voir grand dans la vie ! Quitte à voyager à travers le temps au volant d' une voiture autant en choisir une qui ai de la gueule !
Marty : Oh ...
Doc : Par ailleurs, la carrosserie étant en acier inoxydable, la dispersion des flux ... [Sa montre sonne] Attention !

Doc : Allez viens, j’te fais voir comment ça marche !
Marty : Ouais ouais, d’accord.
Doc : D’abord, il faut mettre en marche les circuits temporels. Ce cadran te dis où tu vas, celui-ci où tu te trouves et celui là te dis d’où tu est parti.
Marty : Ah !
Doc : Tu programmes l’instant exact où tu veux aller sur ce clavier, disons que tu as envi de voir la signature de la déclaration de l’indépendance, regarde. Ou alors d’assister à la naissance du Christ. Et vraiment date essentielle dans l’histoire de la science, le 5 Novembre 1955. Mais oui bien sur, le 5 Novembre 1955.
Marty : Je comprends pas, qu’est ce qui s’est passé ?
Doc : Ahahahaha ... C’est ce jour là que j’ai inventé le voyage à travers le temps. Je m’en souviens comme si c’était hier : j’étais debout sur la cuvette des toilettes, j’accrochais une horloge, la faïence était mouillé, j’ai fait un vol plané et ma tête à heurté la chasse d’eau, en revenant à moi j’ai eu une révélation, une vision ! J’ai vu une image ! L’image de ceci. C’est ça qui permet de voyager à travers le temps. Le convecteur temporel !
Marty : Le convecteur temporel ?!
Doc : Il m’a fallu trente ans et tout mon héritage pour matérialiser la vision que j’ai eu ce jour là.

Mon dieu tout ce temp déja....

je balance les réplique de tout le film...
Stop spoil Vergil ... :doute: on a pas besoin de sous-titres merci :doute:
Vergil77 ta taper tout le texte du film avant ce soir ou quoi ?? Comment tu fait pour retranscrir aussi vite ?? :ouch2:
lol meme les bruitages sont épique et sont reconnaissables entre tous
Sparx j'ai vu le film tellement de fois que je peu balancer les répliques tranquillou
Il a inventé le convecteur temporel dans les toilettes :bave:
A un moment de la soirée quand biff entre dans le bar tu pourras taper toute la scène de " Mais c'est Mc Fly 0 et que je te vois plus ici compris " Merci d'avance :hap:
le convecteur temporel :bave: (une cafetiere IRL :rire: )
En fait Les Visiteurs c'est le Retour Vers Le Futur français... Dommage qu'on ait pas eu un 3 nous :(
merci :coeur: je te ferais signe quand ça sera bon, car les scènes du bars sont les plus épiques au niveau des dialogues biff :bave:
putain le reve de tout le monde enfin moi perso mon reve c'est avoir une delorean j'aime cette voiture et je trouve qu'elle a de la gueule quel que soit son époque
Merde Kadhafi arrive avec son lance roquette et sa kalach :mort:
Oh mon dieu.... ils m'ont retrouvé :peur:

Données du topic

Auteur
ji8
Date de création
14 février 2012 à 18:32:02
Nb. messages archivés
936
Nb. messages JVC
936
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !