Topic de ji8 :

Retour vers le futur!

Putain Jennifer est trop mignonne :coeur:
putain chaud j'ai regaré les prix d'une delorean on en a beaucoup a 40 000 euros
Il n'y a que moi qui verse une larme dans le 3 quand Doc et Marty se font prendre en photo devant l'horloge qui va se construire?
Je trouve ça symbolique, leurs voyage est lié à cette horloge et ils se retrouvent à sa création :snif2:
The_Diaper_Guy :d) Le 3 est vraiment bien c'est dommage que beaucoup crache dessus :(
Apperement une nouvelle version électrique de la Delorean va sortir en 2013 :(
j'ai la trilo en blu ray mais je regarde quand même je peux pas m'en empêcher :bave:
ouais une version electrique qui vaudra 70 000 euros je crois
perso c'est une de mes meilleurs trilogies ... :bav:

Cette trilogie est introllable :ok:

Quand je vois des jeunes de 14-15 ans qui ne connaissent pas :ouch2:

Allo ??? Allo ?? Ya personne au bout du fil ?? es ce que tu te rend compte que si je rendais mes comptes rendus avec ton écriture ?? Mais je me ferais viré ?? C'est pas ce que tu cherche à faire ?? :rire:
C est une superbe trilogie :ok:
on a failli avoir un 4 avec zack effron :ouch:
Un truc qu'il faut souligner c'est que la VF du film est assez réussie, ils ont bien fait passer l'humour et les jeux de mots :ok:
une des meilleures VF qui existe :oui:
L'oncle en prison il est en prison quelque soit les changements dans le temps :rire:
Michael J fox aurait aimé faire un 4eme mais dans le role d'un marty Mcfly qui referait une delorean a voyager dans le temp mais a cause de parkinson et tout ce qui lui arrive c'est un peu mort

Données du topic

Auteur
ji8
Date de création
14 février 2012 à 18:32:02
Nb. messages archivés
936
Nb. messages JVC
936
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !