C'est Dragon qui possède Uranus et aurait un lien avec le tatouage qu'il possède, ca expliquerait pourquoi il est considéré comme étant le criminel le plus recherché au monde
Je suppose qu'il y a plusieurs personnes qui sont contre le GM dans le monde mais un mec contre eux qui est à la tête d'une puissante organisation, qui possède la volonté du D et qui possède une arme antique peut éventuellement les faire chier 
Par contre, pourquoi le gouvernement mondial metterait sa base pile a l'endroit qui se ferait détruire en premier si quelqu'un parvenait a détruire Redline, endroit qui est également le plus éloigné de toute la planete en cas de danger imminent ? 
ça n'a pas de sens. 

_.gif)

" 

Seigneur, l'auteur a deviné OP peut être 
oh putain 
Ah non il y a quand même un truc qui m'ennuie dans ta théorie l'auteur.
La destruction des terres dont tu parles provoquerait sans nul doute des milliers/millions de victimes. Je vois pas Luffy faire ça consciemment même si ça servait un bien supérieur, vu qu'il est souvent demeuré et ridiculement gentil (j'adore le perso, on dirait pas je sais
). Et s'il y est poussé inconsciemment je pense que pour le coup ça donnera un côté trop tragique à OP que je vois pas devenir aussi sombre.
C'est pas de l'auteur hein. 
C'est une théorie qui traine sur les forums depuis quelques années déjà, avec celle sur Shanks comme boss final de OP.
Enfin bref.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic