Topic de PokemonY :

[PAVÉ] La véritable fin de One Piece

Uranus permet selon moi de contrôler le temps et aura un rôle à jouer dans les tempêtes que suivront la réalisation du projet One Piece :ok: C'est Dragon qui possède Uranus et aurait un lien avec le tatouage qu'il possède, ca expliquerait pourquoi il est considéré comme étant le criminel le plus recherché au monde :oui: Je suppose qu'il y a plusieurs personnes qui sont contre le GM dans le monde mais un mec contre eux qui est à la tête d'une puissante organisation, qui possède la volonté du D et qui possède une arme antique peut éventuellement les faire chier :hap:

Par contre, pourquoi le gouvernement mondial metterait sa base pile a l'endroit qui se ferait détruire en premier si quelqu'un parvenait a détruire Redline, endroit qui est également le plus éloigné de toute la planete en cas de danger imminent ? :noel:

ça n'a pas de sens. :hap:

Pour pouvoir le defendre en cas d'attaque peut etre ??
C'est juste une idee hein
Bah pour le défendre faudrait qu'il soit exactement a l'autre coté de la planete, c'est a dire a l'entrée de GrandLine, là ils sont juste a l'endroit le MOINS efficace en cas de danger, quoi. :noel:
Mais si vu que la marine peut naviguer sur Calm Belt ya aucun soucie ils sont juste a coté

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1395000890-onepiecemappemonde.jpg

Attends, le QG de la marine, c'est Mariejoie, non ?
C'est donc a l'opposé du monde par rapport a Reverse Moutain, l'endroit a proteger, tu vois ce que je veux dire ? ^^

J'ai l'impression de m'être fait spoilé :noel:
J'ai tout lu, intéressant :noel:
Whaouh vous avez reussi a faire vivre ce topic tu est ou d'ailleurs l'auteur :noel:
MarieJoa doit être bien gardé à mon avis, c'est là où y'a les Dragons Célestes il me semble :noel:
Ca semble tellement logique, ça serait tellement énorme d'up ce topic dans 10ans pour dire "Putain le type avait tout vue :ouch: " :hap:
O...M...G J'ai tout lu, c'est fou comme c'est cohérent ! :ouch2:

Seigneur, l'auteur a deviné OP peut être :ouch:

oh putain :ouch:

Ah non il y a quand même un truc qui m'ennuie dans ta théorie l'auteur.

La destruction des terres dont tu parles provoquerait sans nul doute des milliers/millions de victimes. Je vois pas Luffy faire ça consciemment même si ça servait un bien supérieur, vu qu'il est souvent demeuré et ridiculement gentil (j'adore le perso, on dirait pas je sais :hap: ). Et s'il y est poussé inconsciemment je pense que pour le coup ça donnera un côté trop tragique à OP que je vois pas devenir aussi sombre.

C'est pas de l'auteur hein. :ok:

C'est une théorie qui traine sur les forums depuis quelques années déjà, avec celle sur Shanks comme boss final de OP.

Enfin bref.

Données du topic

Auteur
PokemonY
Date de création
16 mars 2014 à 22:48:25
Nb. messages archivés
353
Nb. messages JVC
353
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !