"Oda a révélé qu'il y avait un indice dans le logo de one piece !" Si ce qu'il dit est vrai, on peut facilement imaginer l'indice, après avoir lu cette théorie.
http://www.logo00.com/img/miniatures/logo-one-piece.png
Red line, grand line et la croix pour marquer l'emplacement du but!
ça joue avec la théorie!
Oui mais je me dis qu'il peut s'identifier à luffy et mettre un indice "subtil" en faisant ce lien.
).
J'peux pas voir l'image, ils disent que les liens directs sont interdits. 
The_Black-hawk
En ce qui concerne la destruction de Redline pour permettre la création d'Allblue je suis pas très fan. Pour moi Allblue est un endroit mythique, qui doit être magnifique et doit exister mais difficle à trouver alors que si la création d'Allblue est faite par l'homme avec la destruction de RD ça enlève du mythe. Ca prouverait que Zeff et Sanji avait tord car Allblue n'existe pas, et faudrait donc le créer et non le trouver...
ça ne veut pas dire que All Blue n'existe pas encore qu'il n'existera pas, il n'est pas encore là, mais il arrive...

J'ai l'impression de m'être fait spoil 
Faudrait qu'Oda fasse avancer l'arc Dressrosa, c'est du gros "wait for it" depuis 15 chapitres...
Un autre type pense avoir deviné qui serait le prochain membre de l'équipage .
Le texte est traduit des questions à l'auteur .
"Reader: Odacchi! I noticed an amazing thing!!! It is that if you show the Straw Hat Devil Fruit users in numbers, it will be the numbers from 1~10!!
Luffy→Gomu Gomu (5.6.5.6.), Chopper→Hito Hito (1.10.1.10), Robin→Hana Hana (8.7.8.7.), Brook→Yomi Yomi (4.3.4.3.)
(1.3.4.5.6.7.8.10), but there is no (2.9), so is the one who ate the Nikyu Nikyu (2.9.2.9.) no Mi, Bartholomew Kuma, gonna be a Straw Hat next? Please tell me!!! P.N. SHANKUS.LOVE
Oda: WHAAAAAT?! (shock) Gosh that surprised me! Why was I surprised?! NO COMMENTTTTTTT!!!!!!!! NEXT!!"
On connait trop bien ce génie d'Oda pour la subtilité dont il fait preuve à chaque fois.
Le fruit qui complète la chaine de 1 à 10 ?? c'est Bartholomew Kuma , or c'est impossible qu'il rejoigne l'équipage !!
MAIS BARTHOLOMEW= BARTOLOMEO , CQFD
Ben ouais je vois mal comment Kuma pourrait rejoindre l'équipage maintenant 
C'est juste un Pacifista
Si c'est Bartolomeo 

_.gif)
Oui, c'est dit dans la théorie. 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic