))_.gif)

Sinon je tiens a dire que je me suis créé un compte exprès pour te féliciter ! 

super boulot 
J'ai lu une théorie qui varie en quelques points, mais qui rejoint celle-ci :
Le peuple de l'ancien royaume (dont le nom commencerait par un D, d'où la future "volonté du D") viendrait de la lune, et serait très en avance technologiquement. Il aurait quitté la Lune à cause d'un manque de ressource, et se serait installé sur Terre en faisant partager sa connaissance. Mais des personnes mal intentionnées (qui formeront le Gouvernement Mondial), attirées par ces pouvoirs, leur auraient déclaré la guerre. Guerre que le peuple de la lune aurait perdu après 100 ans de combats. Leur histoire aurait été donc effacée des écrits par le GM. Heureusement, quelques survivants (les ascendants des actuels possesseurs du D) auraient pu repartir sur la Lune ou se cacher sur Terre (à Rough Tell). Le GM aurait, enfin, envoyé 20 soldats sur la Lune pour les éliminer, sans savoir, heureusement, qu'une partie du peuple Lunaire était restée sur Terre. Ces 20 soldats se seraient vus offrir le titre de Dragon Céleste en récompense.
Le pont relie les mers mais ne les rassemble pas.
Bon sinon Dofla est détenteur d'un lourd secret, peut-être celui-ci donnera-t-il du poids à la.théorie.
LordHideyoshi Voir le profil de LordHideyoshi
Posté via mobile le 19 septembre 2014 à 03:40:09 Avertir un administrateur
Le pont casse toute la theorie et ne l'appuie pas du tout.
Si le GM se revolte contre l'Ancien Royaume parce qu'il ne veut pas rassembler les mers pourquoi il construirait un pont pour les rassembler, c'est debile.
Justement, selon mon post concernant le pont, le gouvernement mondial veut juste une solution moins "dangereuse" pour rassembler les mers.
Car l'ancien royaume comptait les relier par la destruction des points cruciaux.
Le gouvernement voulant éviter ça, ils auraient mis en place ce pont, tout simplement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic