Topic de MessiDu13 :

[Topic sérieux] Ma vie de merde

BeatoQ oh tu sais pas lire ou quoi c'est de mes 1 an a maintenant , " j'AI EU " , vas y laisse tomber jai mm pas envie de répondre
Je comprends, ma mère m'a élevée seule aussi, ça n'a pas toujours été facile, petite je me souviens avoir compté les centimes avec elle pour pouvoir acheter un litre de lait.
T'as l'air d'avoir une maman bonne et courageuse, c'est important ça :) Mais maintenant ça va mieux, non ? Tu fais de bonnes études pour pas te retrouver dans la merde plus tard, c'est le principal :) tu as toute ta vie pour trouver l'amour, t'es pas vieux hein. Et pour ton papa je pense qu'il n'est jamais trop tard pour essayer de recoller les morceaux :)

Ca me rappelle mon enfance de merde, ma mère a fait une dépression après son divorce et ma laissé moi et mon frère nous débrouiller seul. Elle était au RMI aussi, on avait toujours le frigo vide alors on allait au secours populaire au début. Ensuite son état s'est dégradé à cause de la rencontre d'un connard qui lui a fait prendre de l'éroïne, elle était très faible à l'époque et anéantie suite son divorce.

C'est là que ça a commencé à être très dure, cette période a été la pire de ma vie. Déjà qu'elle faisait pas très attention à nous là elle nous a ignoré complètement, pendant plusieurs mois j'ai fais les poubelles de supermarché avec mon petit frère (j'avais 13 et lui 10), on se plaignait pas parcequ'on avait peur de finir à la DASS et mon père habitait trop loin (600bornes). Puis ça s'est dégradé encore plus par la suite à cause de sa dépendance...
Parfois quand je rentrais de l'école je la voyais dans son lit en sueur entrain de faire une crise de manque, j'en ai des frissons rien que d'y repenser.

Voilà un bref résumer d'une partie de mon enfance, aujourd'hui ça va beaucoup mieux ma mère a repris le boulot depuis longtemps (infirmière) et compte créer sa boite.

j'lai roué de coup j'lui ai baissé le pantalon et rempli le cul de gravier

Franchement t'as fait fort moi je me rapelle a mon arrivée en seconde , y'avait un arabe gothique dans ma classe je le detestait
Enbrouille avec lui en sport, on etait sur le terrain de foot, jlui est mi une balayette et j'ai arraché de l'herbe du terrain et jlui est mis dans la bouche jlai forcé a la manger :rire: :rire: :rire:

Ah c'est sur que pour nous ça va être plus dur que jean charles ou papa et maman lui ont payé toutes les études possibles pour qu'ils reussisent.

Moi le seul diplôme que j'ai c'est le brevet des collèges, je suis conscient que ça va être très dur pour moi à trouver un taff correct pour me nourrir moi et ma famille, mais pas impossible, j'y crois dur comme ma bite.

Ca y est, la victime se braque.

Si t'as pas envie de répondre bah dans ce cas t'écris pas pour commencer.

De toute façon tu n'as pour ainsi dire aucune bonne raison d'échouer, je connais une personne qui a perdu ses parents très jeune, qui a du se démerder chez ses grands parents qui n'avaient pas de bons revenus et qui du coup n'a pas eu le droit à grand chose de toute son enfance.

Cette personne ne s'est jamais plainte, n'a jamais posté un topic bidon pour qu'on lui fasse des bisous ou des calins et SURTOUT n'a jamais raté une opportunité sous pretexte qu'elle avait pas l'envie...

Quand t'es un vrai daleux qui vient de nul part tu bosses n'importe où et tu te défonces pour réussir, toi, tu te trouves juste des excuses...

" L'OM avait démarché ma mère pour que je joue pour eux , j'ai refusé ."

t'es vraiment a plaindre :oui:

" la même narta, fondé une famille est ce qu'il y a de mieux je pense pour nous malgré la fameuse "routine", j'ai pas envie de finir seul a 45 ans dans mon HLM, RMiste et sans famille. "

:peur: j'avoue

" Ce qui te rend fort et propre a l'interieur de toi c'est la religion, une famille, un travail, rien d'autre "

je suis totalement d'accord :oui:

" Mais maintenant ça va mieux, non ?"

oui ca va mieux :oui:

" Et pour ton papa je pense qu'il n'est jamais trop tard pour essayer de recoller les morceaux :) "

c'est tres ( trop ? ) compliqué :-( je sais pas je suis perdu , je pense que jlui en veut mais je l'aime aussi mais bon je sais pas ...

en + j'ai eu la peur de ma vie y'a un an il a fait uen crise cardiaque :peur: j'ai vraiment flipper s'il aurait succombé a la crise j'men serais voulu ... mais pourtant j'arrive pas a reprendre contact

enfin voila quoi

Bah t'es pas a si plaindre que ça vu que les service sociaux n'ont pas frappé chez toi. =)

"Fulci
Posté le 7 juillet 2011 à 17:46:25
Ah c'est sur que pour nous ça va être plus dur que jean charles ou papa et maman lui ont payé toutes les études possibles pour qu'ils reussisent. "

:rire:

Connais tu la formation par alternance ?

Je t'explique le topo, c'est une formation BAC+2 où tes études sont payées par l'entreprise qui t'embauche... C'est ce que je fais et ça me permet d'évoluer malgré le fait que j'ai pas l'argent pour faire de grandes écoles très chères...

Comme quoi, le statut de grosse victime certains l'aiment vraiment beaucoup.

faut avoir le bac pour y aller, ce que je n'ai pas...

" Cette personne ne s'est jamais plainte "

t'es bete ou t'es bete , j'ai JAMAIS ouvert ma bouche de ma vie j'en ai jamais parlé a personne SAUF ici meme ma mère je lui parle jamais d'aucun problème ou quoi je garde tout pour moi donc au lieu de dire des conneries ferme la un peu t'es en train d'me remonter pour rien

tu sers a quoi a part venir dire " lolol tu joue la victime lolol sois fort lolol t pas le seul etc " ferme la

" Bah t'es pas a si plaindre que ça vu que les service sociaux n'ont pas frappé chez toi. =) "

j'ai zappé des éléments aussi

la famille qui nous a aidé a manger ( d'un de mes amis )

le mont piété

j'ai pas tout développé :non:

Prends tes couilles en main et essaye de reprendre contact avec lui, la vie est trop courte, tout le monde fait des erreurs (plus ou moins graves, certes) et parfois il faut savoir pardonner, même si c'est dur :) après je sais pas ce qu'il s'est passé pour toi, mais bon déjà si tu l'aimes il y a un espoir :oui:

fraisy c'est le truc le plus compliqué d'ma vie je pense ca :(

franchement je sais pas

Fulci
Posté le 7 juillet 2011 à 17:50:38
faut avoir le bac pour y aller, ce que je n'ai pas...

Juste niveau BAC, c'est à dire le passer et même si tu le rates on t'accepte.

MessiDu13
Posté le 7 juillet 2011 à 17:51:33
" Cette personne ne s'est jamais plainte "

t'es bete ou t'es bete , j'ai JAMAIS ouvert ma bouche de ma vie j'en ai jamais parlé a personne SAUF ici meme ma mère je lui parle jamais d'aucun problème ou quoi je garde tout pour moi donc au lieu de dire des conneries ferme la un peu t'es en train d'me remonter pour rien

tu sers a quoi a part venir dire " lolol tu joue la victime lolol sois fort lolol t pas le seul etc " ferme la

La vérité est toujours dure à entendre :oui:

La roue tourne mon ami. Courage! :)
et il ose dire qu'il a un enfant
bah dis donc , si tu le considère comme de la merde , je le plains ...
tu deviens quoi vieille branche ? Toujours à te morfondre sur ton sort ?

Données du topic

Auteur
MessiDu13
Date de création
7 juillet 2011 à 16:36:23
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !