Topic de MessiDu13 :

[Topic sérieux] Ma vie de merde

" franchement j'ai lue ton poste et tu me fait vraiment de la peine.
tu devrai essayer de trouver un ptit job sa réglerais déjà un peu tes problèmes de tune "

non mais niveau argent ca va un peu mieux la , c'est pas dubai mais ca va

" il devrait surtout trouver une femme et fonder une famille :oui: "

pourquoi pas , mais j'ai un peu peur puis faudrait que j'laisse ma daronne seule c limite :( j'sais pas trop

" qui veut aller sur doctissimo pour voir ou il a copier ca :honte: "

http://s3.amazonaws.com/kym-assets/entries/icons/original/000/000/554/facepalm.jpg?1282626490

Points 3/4/5/6 :d) Entièrement de ta faute.

C'est très triste pour les décès etc mais en revanche si t'es pas assez malin pour saisir ta chance et qu'à chaque fois ton excuse c'est : "j'avais pas envie de me bouger"

Forcément tu donnes nettement moins envie d'être sympathique envers toi, l'avantage c'est que t'as encore la vie devant toi alors plutot que de dire regardez comme ma vie elle est dure, affaire toi à améliorer les points cités précédemment.

oui bon tu fais le mec qui taille parce que c'est internet , en vrai t'existes meme pas tu le sais tres bien :) allez oust microbe :)
Où est le mal d'être Algérien franchement ? :(

" Points 3/4/5/6 :d) Entièrement de ta faute. "

:ouch2:

le 3 de ma faute :ouch: t'es sérieux la? :(

6 pas de ma faute :non:

a la limite filles et foot , mais bon filles j'ai dit j'men fous c'est juste histoire de mentionner et foot c'est un regret c'est tout

C'est triste ce genre de topic. Courrage mec accroche toi :snif:
T'as pas de bol toi ... Mais garde espoir, ça changera peut-être un jour. :ok:

meskine narta, la vie est dure et il faut etre un vrai rajeul, c'est en conaissant des moments comme ça que tu deviens plus fort, que tu te forge un caractère .

Tkt plus tard tu l'aura ta villa avec piscine, ta femme qui te fera un bon couscous quand tu rentres a la maison, et ton merco dans le garage :ok:

La vie c'est qu'une serie d'étapes ...
La vie sur terre n'est qu'une étape

le fail vient de ton pseudo

si tu viens du 13 c'est un fail en soi :ok:

je te le dis parce que j'ai habité dans ce résidu de sous culture humaine :oui:

La roue tourne un jour ou l'autre t'façon...

donner des conseil a un fake :honte:

il est algerien en plus :rire:

incha allah mek2tess mais bon jai tellement l'habitude d'avoir eu pas bcp que juste un appart normal une famille j'suis le plus heureux hmdl , la maison le merco c du lourd mais sérieux j'y pense pas trop mais pourquoi pas

lanceurdelance ca veut rien dire :non:

" La roue tourne un jour ou l'autre t'façon... "

espérons :ange:

lanceurdelance tu habites ou actuellement ?

paris-ile-thon

cmt t'es tout pété toi :ouch2:

Si tu veut pas lacher ta mere ba tu te met un peu des batons dans les roux aussi.
Jte dit pas de te barrer de nid familliale d'un coup mais commence par trouver un job si tu fait rien histoire de rentabiliser ton temps. :ok:
la même narta, fondé une famille est ce qu'il y a de mieux je pense pour nous malgré la fameuse "routine", j'ai pas envie de finir seul a 45 ans dans mon HLM, RMiste et sans famille.

Moi perso le seul truc qui me fait deprimer c'est que j'ai pas d etudes et que je n'en aurait jamais car flemme alors que j'ai les capacités

Mais sinon au niveau de ma vie j'ai tout connu j'ai vraiment pas a me plaindre, meme si ce n'est pas ça qui te rend forcement heureux

Ce qui te rend fort et propre a l'interieur de toi c'est la religion, une famille, un travail, rien d'autre

"le 3 de ma faute t'es sérieux la?

6 pas de ma faute"

Bah oui je suis sérieux, t'as 20 balais et t'es pas foutu d'aller bosser un peu pour gagner un peu d'argent et soulager ta mère ?

Et le 6 c'est de la faute de qui ? D'un trauma imaginaire ? Le genre de trauma qui fait mettre du gravier dans le cul des gens :rire:

j'lai roué de coup j'lui ai baissé le pantalon et rempli le cul de gravier

:rire: :rire:

Données du topic

Auteur
MessiDu13
Date de création
7 juillet 2011 à 16:36:23
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !