" franchement j'ai lue ton poste et tu me fait vraiment de la peine.
tu devrai essayer de trouver un ptit job sa réglerais déjà un peu tes problèmes de tune "
non mais niveau argent ca va un peu mieux la , c'est pas dubai mais ca va
" il devrait surtout trouver une femme et fonder une famille
"
pourquoi pas , mais j'ai un peu peur puis faudrait que j'laisse ma daronne seule c limite
j'sais pas trop
" qui veut aller sur doctissimo pour voir ou il a copier ca
"
http://s3.amazonaws.com/kym-assets/entries/icons/original/000/000/554/facepalm.jpg?1282626490
Points 3/4/5/6
Entièrement de ta faute.
C'est très triste pour les décès etc mais en revanche si t'es pas assez malin pour saisir ta chance et qu'à chaque fois ton excuse c'est : "j'avais pas envie de me bouger"
Forcément tu donnes nettement moins envie d'être sympathique envers toi, l'avantage c'est que t'as encore la vie devant toi alors plutot que de dire regardez comme ma vie elle est dure, affaire toi à améliorer les points cités précédemment.
allez oust microbe _.gif)

" Points 3/4/5/6
Entièrement de ta faute. "

le 3 de ma faute
t'es sérieux la? 
6 pas de ma faute 
a la limite filles et foot , mais bon filles j'ai dit j'men fous c'est juste histoire de mentionner et foot c'est un regret c'est tout

meskine narta, la vie est dure et il faut etre un vrai rajeul, c'est en conaissant des moments comme ça que tu deviens plus fort, que tu te forge un caractère .
Tkt plus tard tu l'aura ta villa avec piscine, ta femme qui te fera un bon couscous quand tu rentres a la maison, et ton merco dans le garage 
La vie c'est qu'une serie d'étapes ...
La vie sur terre n'est qu'une étape
le fail vient de ton pseudo
si tu viens du 13 c'est un fail en soi 
je te le dis parce que j'ai habité dans ce résidu de sous culture humaine 
donner des conseil a un fake 
il est algerien en plus 
incha allah mek2tess mais bon jai tellement l'habitude d'avoir eu pas bcp que juste un appart normal une famille j'suis le plus heureux hmdl , la maison le merco c du lourd mais sérieux j'y pense pas trop mais pourquoi pas
lanceurdelance ca veut rien dire 
" La roue tourne un jour ou l'autre t'façon... "
espérons 
paris-ile-thon
cmt t'es tout pété toi 

Moi perso le seul truc qui me fait deprimer c'est que j'ai pas d etudes et que je n'en aurait jamais car flemme alors que j'ai les capacités
Mais sinon au niveau de ma vie j'ai tout connu j'ai vraiment pas a me plaindre, meme si ce n'est pas ça qui te rend forcement heureux
Ce qui te rend fort et propre a l'interieur de toi c'est la religion, une famille, un travail, rien d'autre
"le 3 de ma faute t'es sérieux la?
6 pas de ma faute"
Bah oui je suis sérieux, t'as 20 balais et t'es pas foutu d'aller bosser un peu pour gagner un peu d'argent et soulager ta mère ?
Et le 6 c'est de la faute de qui ? D'un trauma imaginaire ? Le genre de trauma qui fait mettre du gravier dans le cul des gens 
j'lai roué de coup j'lui ai baissé le pantalon et rempli le cul de gravier

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic