Non sérieux j'ai eu une vie de merde jusqu'a présent ( lisez ca va vous remonter le moral )...
100% vrai ( pas un fake ) et arreter de dire que je suis un troll ou j'sais pas quoi
Hier j'arrivais pas a m'endormir et j'ai pensé
je me suis rappelé d'un sujet que j'avais vu ici " votre/ vos meilleurs souvenirs " , j'ai réfléchi 2/3 minutes et j'ai rien trouvé , RIEN trouvé
J'ai réfléchi et j'ai décomposé ma vie de merde en différents volets
1/ Absence de vie de famille
j'ai grandi seul avec ma mère , pas de frères / soeurs direct ( en lien avec un autre volet plus tard ) , j'ai pas vu mon père depuis 3 ans. Un de mes plus grands regret
2/ La Mort
Elle s'est acharnée sur ma famille
mort de mon petit frère a la naissance , mort d'un oncle jeune , puis l'épisode mortel de l'été 200x : ma mère ( et mes tantes ) et mon grand père se réconcilie , on va chez lui je commence a le découvrir je m'attache a lui ... BAM mon oncle meurt
dur ... mon grand père va en algérie pour l'enterrer , il supporte pas le choc BAM il meurt aussi 1 mois apres ... un carnage
3/ Pauvreté
Bah évidemment comme le zapper celui la
finir les mois avec 100 francs sur le compte
vacances ? connais pas
( le petit de la pub la pour les vacances , c'était moi lol ) , les vetements 3 fois sans frais sur les 3 suisses
etc etc ... bref maman au rmi et c'est tout , dur
mais bon c'est la vie ...
4/ Les filles
Alors j'ai deja eu pas mal de filles qui voulaient sortir ( source sure )avec moi ( ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-17195872-1-0-1-0-des-filles-sont-deja-tombe-amoureuse-de.htm ) mais j'ai jamais su gérer , je m'en foutais et puis je m'attache pas aux gens ... la seule personne qui compte pour moi c'est ma mère
y'a bien eu quelques filles qui m'ont pas laissé indifférent mais pas assez pour me bouger , a la limite ce volet j'en ai rien a cirer , et c'est pour ca que ca me fait bien rire quand je vois la moitié du forum pleurer juste pour ca
5/ Le football
encore un cruel regret , je m'étais inscrit dans le club de mon quartier j'ai joué une saison. L'OM avait démarché ma mère pour que je joue pour eux , j'ai refusé ... je m'en veux encore , je dis pas que j'allais devenir le futur zizou ou meme signer pro , non , juste j'aurais continuer a jouer au foot mais comme un débile j'ai refusé ... ( je suis asthmatique j'devais faire 10x plus d'effort que les autres , de + j'étais un petit flemmard )
6/ Instabilité psychologique
Je m'attache a personne
j'aime que ma mère. A l'école , je m'étais battu avec un mec qui me cassait les couilles , j'lai roué de coup j'lui ai baissé le pantalon et rempli le cul de gravier , la directrice a prévenu ma mère et lui a demandé de me faire voir un psy
ma mère lui a dit oui mais au final elle m'a dit bien joué mon fils , le premier qui t'emmerde tu l'exploses
pareil en camp de vacances , un mec taillait un de mes potes j'lai fusillé balayette d'la chaise j'me suis mis sur lui coup de droite ... le directeur qui appelle ma mère : rebelote lol
Le tout dans une ambiance de merde dans les quartiers pauvre de marseille 
Bon j'ai pas tout développé ... mais quelle vie pourrie 
chaud ca fait du bien de taper un peu , vous etes mes psychologue 
+ t'es pas le seul 
"je m'étais battu avec un mec qui me cassait les couilles , j'lai roué de coup j'lui ai baissé le pantalon et rempli le cul de gravier"

" Arrêtez de vous plaindre tout le temps
"
arrete de dire n'importe quoi j'ai jamais ouvert ma gueule
" Fake "
fake de quoi? 
franchement jsais pas comment j'ai fait pour pas vendre de la drogue ou aller a la gratte 
hmdl mais bon

" Et tu racontes tout ça à des inconnus et en public?
Crédible... "
en meme temps j'ai rien dit de complètement fou je suis pas rentré dans les détails 
" Retourne dans ton quartier de pauvre, noraj que j'habite au prado et que je fais de la voile a la pointe rouge
"
bah tant mieux pour toi 

"j'lai roué de coup j'lui ai baissé le pantalon et rempli le cul de gravier"
J'ai explosé 
Sinon c'est sérieux ton truc là ? 
" Sinon c'est sérieux ton truc là ?
"
ouais 100% sérieux 
pour rendre ta vie vraiment merdiqueLa roue tourne _.gif)
Ou pas 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic