Topic de PikMan :

Sucer jusqu'au bout. Impossible.

J'arrive pas Ă  savoir de quoi tu parles, mais c'est mon doigt j'crois, non ? :noel:
Pour dire la vérité, je me suis déjà pos& la meme question, moi aussi, je croque toujours :/

Je parle de ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356625887-1356624984-photo-du-62152611-12-a-17-15.jpg

:noel:

Et oui, ça doit être ton doigt, du moins j'espère :peur:

Désolé pour le rond en poil de cul mais c'est pas évident avec mon touchpad pourri :noel:

OMG, j'viens de comprendre. Rofl. En fait c'est juste la paume de ma main quoi, enfin le truc interne du pouce. Enorme. :noel:

@ Esprit, au final j'ai réussi. L'espoir renait. :cute:

mathix soit tu te contente de la version officielle de pikman un peu comme avec le 11 septembre ou sois tu fait partie de l'elite avec l'oeil au dessus de la pyramide.
Bah alors Maniak, je t'ai connu plus drĂ´le dans le taunt. Qu'est-ce qui t'arrives ? :-( :noel:
J'ai pas capté de suite que c'était des sucettes, enfin quand j'ai vu le titre j'ai bien ri :rire:
Je me suis jamais posé ce genre de question mais maintenant que tu le dis... :hap:
Niooooooon t'as cassé la grosse sucette :-(
+ t'auras tout mangé sans moi :snif:
Un moment donné tu es bien obligé de la croquer.
connecticut t'inquiete pikman en aura une plus grosse a te donner.
Ah lĂ  lĂ  cette Barta :coeur: :noel:

J'AVAIS TROP FAIM. :cute:

Mais la grosse sucette est en plastique, elle était composée de plein d'petites comme tu pensais, résultat si je referme, j'ai toujours la grosse. :content:

Barta qui taunt Pik :bave:

Paopou Voir le profil de Paopou
Posté le 27 décembre 2012 à 17:42:58 Avertir un administrateur
Barta qui taunt Pik :bave:

Flatteur comme taunt tout de mĂŞme :hap:

Flatteur oui et non, c'est pas compliqué de faire plus gros que ça :o))
Très grande originalité.
Comme d'hab, faut pas trop en demander ici. :noel:

Données du topic

Auteur
PikMan
Date de création
27 décembre 2012 à 16:50:45
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
259
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !