Non non, le titre n'est pas racoleur.

Actuellement, j'ai une sucette dans la bouche. Tout le monde s'en tape je sais. Mais le fait est le suivant : Même si je me dis que je ne vais pas la croquer, j'échoue immanquablement. Mais vraiment. Sur 10 sucettes, 10 fails.
Pareil avec les Tic Tac, les Mentos, les Skittles, etc, etc. 
Mes dents caressent forcément l'aliment, ET BAM, il implose.
Même la meilleure volonté du monde n'y change rien. Suis-je le seul ? Ca m'frustre. 

Ca ira, merci, je parle de ce qu'on avale. ( Bah quoi ?
)
Je me demande si y a pas une sorte de conditionnement, genre c'est de la nourriture, donc y a une sorte d'automatisme qui me fait croquer le truc en fait. 
PikMan Voir le profil de PikMan
Posté le 27 décembre 2012 à 16:54:58 Avertir un administrateur
Ca ira, merci, je parle de ce qu'on avale. ( Bah quoi ?
)
Je me demande si y a pas une sorte de conditionnement, genre c'est de la nourriture, donc y a une sorte d'automatisme qui me fait croquer le truc en fait. 
Non mais tu es un sacré abrutis, suffit de te forcer à ne pas croquer.

heureusement qu'elles croquent pas. 
@ Dough, enfin un. 
La prochaine fois, si t'y penses, dis toi de ne pas croquer. Je te parie que t'y arriveras pas. 
@ Mathletics, c'est différent. ce n'est pas de la bouffe. Je suis persuadé que ça a un impact. 
+1 
j'essaye avec des chewings gums et j'y arrive pas 

Je n'irai pas pour autant tester la véracité de ta théorie. 

PlusDeWeed Voir le profil de PlusDeWeed
Posté le 27 décembre 2012 à 17:02:54 Avertir un administrateur
T'es juste un mâle zêta sans volonté. 
+ 1. J'avale toute la tige et j'attends qu'elle se désagrège perso 

Bah en tant qu'Alpha, essayez au moins, vous devriez pouvoir y arriver. De toute façon j'affirme que c'est complètement impossible, vous réglerez vos comptes avec votre conscience si vous réfutez cette information. 
Je me doute Mathletics, mais je persiste dans la piste du conditionnement. 
JvArchive compagnon