Topic de PikMan :

Sucer jusqu'au bout. Impossible.

Murd' ouais mais ça te plait c'est l'essentiel
Car au final faire un truc qui te plait pas franchement c'est le pire truc possible je crois.

"mais l'anglais j'aime pas trop car je comprent rien"

tu m'étonnes :-)

J'sais pas Lelos, tu veux mettre ta main dans ma culotte pour tester ? :bave:

Tiens s'pas con ça d'ailleurs Barta, en tant qu'ex Russe, tu connais pas des trucs sympa qui seraient plus difficiles d'accès pour nous ?

Toujours armand, toujours. :coeur:

Ouais ouais... The Wall quoi. Heureusement que le film est là pour donner de la valeur ajoutée aux tracks :p

Et parce que je suis têtu, que je sais que ça vous plaire vu que vous avez l'air de chic types, je vous présente 23 minutes sous acide à moitié improvisé de ce qui à mon sens reste l'une belle musique du groupe et du genre.
http://www.youtube.com/watch?v=UyRJzdKUho0

S-ness je vais écouter.
Enfin écouter une musique de 23 minutes pour moi c'est comme regarder un film de plus de deux heures, très compliqué au bout d'un moment :hap:
Mais je vais le faire ^^

Je préfère encore me taper ma baleine de soeur.

Mais merci quand même pour l'invitation. :(

pikman pour toi tu aimera surement Julia Volkova.
c'est de la pop comme tu aime
moi j'ador Tatiana Boulanova par contre c'est reprise techno :malade:
Je l'ai relancé. Cette zik me fait fermer les yeux, me mordre les lèvres et m'envoie au plus profond de mon vide intérieur. Nom de dieu.
Elle est bien :ok:
Mais désolé ce n'est pas ma préférée de Pink Floyd, ne me lapide pas mais c'est ainsi :noel:
(Enfin, avis sur cinq minutes je précise :noel: )

Ce topic :rire:

1re page : Sujet très... intéréssant... sur la manière de manger une sucette

12e page : Discussion musique

Wow, un visualiseur de remix ! Excellent !

Contador > ahah no probs. Enfin c'est toi qui voit. J'entends par là que les nanas à tendances à aimer le psyché, tu leur fait écouter ça et tu deviens en 23 minutes leur gourou.

ya pas a dire les musique francaise 1930 a 1990 all

apres c'est de la merde comme le reste du monde.

J'écouterai ça Bartouille, mais évite de m'associer des gens préférés, c'est tellement pas l'cas.
J'en suis au stade où y a une meuf qui hurle doucement pendant 4 mn sans avoir de problème réspiratoire. Impressionnant.
Des genres* Note que gens* ça fonctionne aussi. :noel:

Résultat je rage de pas pouvoir écouter vos liens donc je me barre et j'écouterai demain.

'nuit :noel:

5 MINUTES D'ATOM HE... salaud tu m'as trahi !
en meme temps la musique russe c'est de la merde faut le dire

Données du topic

Auteur
PikMan
Date de création
27 décembre 2012 à 16:50:45
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
259
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !