Topic de xX-PoiLu34-Xx :

[Officiel] Auxerre - OM

http://www.ustream.tv/channel/s1-00000995 lien du match en bonne qualité, si vous n'en n'avez pas.
Match très ennuyeux pour l'instant. Il ne se passe rien. Le niveau du jeu des deux équipes est très moyen.
C'est surtout qu'Auxerre joue le match nul et empèche marseille de jouer, c'est de l'anti jeu quoi :ok:
  1. -PoiLu34 Voir le profil de -PoiLu34
  2. Posté le 30 avril 2010 à 21:58:39 Avertir un administrateur
  3. Adrien :d) Il est en FR :(

Tu ne l'aura pas en français :hum:

Il y en a pas.

Bref,marseille va gagner :content:

Pseudo supprimé
30 avril 2010 Ă  22:04:50
De l'anti jeu :rire:
Surtout qu'un nul plutĂ´t avantage Marseille et pas Auxerre hein :ok:

la langue n'a pas d'importance, surtout vu la qualité des commentateurs français.

Je ne pense pas qu'Auxerre joue le nul. C'est simplement qu'Auxerre est une équipe de contre. Elle a du mal quand l'équipe adverse ne produit pas de jeu. Marseille joue mal depuis deux matchs.(match de sainté)

snes91 :d) j'ai un lien en FR :ok:
Marseille veut gagner ouais comme sa il sont champion, c'est Auxerre qui veut le nul pour assuré le podium, ils ne pensent pas gagner 1 seul seconde meme Jean Fernandez la dit.
  1. -PoiLu34 Voir le profil de -PoiLu34
  2. Posté le 30 avril 2010 à 22:06:03 Avertir un administrateur
  3. snes91 :d) j'ai un lien en FR :ok:

Passe alors :hum:

Oh Mamad innofensif aujourd'hui.
Pseudo supprimé
30 avril 2010 Ă  22:10:52
ça a failli :bave:
Arrete de raler Mamad, bordel jaune
Tu crois vraiment qu'Auxerre ne pense pas gagner. C'est plutôt le discours d'Auxerre depuis des années. Ils annoncent tjrs en début de saison qu'ils jouent le maintien. Ils mettent la pression sur Marseille et ils ont raison.
Niang est à côté de ses pompes depuis plusieurs semaines. Il a pas mis un but depuis plus d'un mois.
Snes :d) Non :hap:
La prochaine fois tu parlera pas pour rien et tu remballes ton :d) :hum :g)
Poilu je m'en fous c'était juste pour vois si tu disais vraie mais tu mens,tu as demandé au moins 10 fois des liens,bref, :ok:
Pseudo supprimé
30 avril 2010 Ă  22:15:59
jay lay pas touchay :noel:

Données du topic

Auteur
xX-PoiLu34-Xx
Date de création
30 avril 2010 Ă  11:13:33
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
229
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !