Topic de xX-PoiLu34-Xx :

[Officiel] Auxerre - OM

Exact, y'a qu'a voir le prix exhorbitant qu'on paye heinze :ouch2:

Mais bon y'a de quoi se servir soit en CFA, soit sur des anciennes stars, des mecs en fin de carrière comme van nistelroy etc. :oui:

Enfin en général les vieux comme se ne servent a rien y'a qu'a voir Vieri a Monaco ou Morientes a Marseille.
Bah perso j'echange n'importe quand un vieux comme van nis ou inzaghi contre des mecs genre brandao ou cisse...

Mouais les vielles star à l'om ... Genre morientes :hap: Non merci .. Je préfère 2 ou 3 recrue de très haut niveaux !

Le problème de l'om c'est que chaque année, il y a trop d'arrivé et il faut 6 mois pour lancer la machine ..

1 : Trouver une sentinelle devant la défense de haut niveaux, la mascarade cissé à assez duré ... Ex : Alou Diarra

2 : Trouver un remplaçant de l'autre chèvre de brandao ( Qui a vu sa tentative de dribble foireuse où il finit par tomber ce soir lamentablement ... ) Ex : Fernando Llorente de l' Athletic Bilbao

3 : Plusieurs choix possible ... à réfléchir

Y'a déjà pas mal de noms sur le tapis (comme chaque année) dont letalec gourcuff(jerry, non merci) diarra :bave: le capitaine de Porto dont j'ai zappé le nom :bave:

Une chose est sûre y'aura une star.
Je suis pour préparer la retraite de bonnart avec un latéral droit, de préférence pas un cadre pour laisser a souley la ace de s'imposer en tant que patron de la défense marseillaise, je suis aussi pour proposer une alternative a mamad, parce que depuis son embrouille avec dd ça sent l'sapin...

Niang partira surement cet été s'il y a une belle offre, j'en suis presque sur ..
C'est pas plus mal, il devient agaçant à chialer sur le terrain et toujours râler, à croire que djib cissé lui a refilé cette maladie ..

J'aimerais bien le petit Suarez de l'ajax mais il a prolongé en janviers derniers jusqu'à 2013

Je suis d'accord avec toi, la réaction qu'il a sur val' est a chier...
Je pense aussi qu'il est temps de vendre certains joueurs comme lui si on veut encore faire du profit :(

Un mec que j'aimerais voir a Marseille moi c'est le petit Anderson de MU :(

Le 30 avril 2010 Ă  12:25:04 :
j'aime pas la L1

raisons?

Données du topic

Auteur
xX-PoiLu34-Xx
Date de création
30 avril 2010 Ă  11:13:33
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
229
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !