Topic de xX-PoiLu34-Xx :

[Officiel] Auxerre - OM

C'est bon on peut désépingler ce topic qui n'avait pas lieu d'être épinglé. :hap:
Hou ça sent la rage ça :noel:
Sdc vas te coucher au lieu de râler pour changer :sournois:

Si l'om est champion = 50 millions d'euros !

" Le 10sport nous apprend les différents paramètres qui interviennent pour l'attribution de la somme versée à l'OM en cas de titre de champion de France.

Quatre paramètres sont à considérer : une part fixe pour chaque club en L1 (12 451 279 euros), le classement sportif sur la saison en cours, le classement sportif sur cinq saisons révolues et enfin la notoriété sur les cinq dernières saisons (liée aux passages TV) dont celle en cours (les relégués sont exclus de la dotation sur le classement sportif de la saison en cours). L'Olympique de Marseille, club le plus médiatisé et diffusé en France a été retransmis à vingt reprises cette saison, ce qui représente une forte somme reversée au club. Finalement, si l'OM parvient à être champion, le club toucherait 50 876 315 euros (calculs établis avant la 34e journée).

Reste aux joueurs de Didier Deschamps à finir le travail sur le terrain pour faire fructifier les résultats réguliers depuis début 2010. Une telle somme d'argent permettrait d'améliorer l'équipe qualitativement avec l'arrivée de joueurs de niveau international et de franchir un cap sur le plan européen, ce dont tout supporter phocéen rêve. "

Juju, mais lol pas du tout. :fou:
Je ne suis pour aucune équipe. C'est juste que je ne voyais pas pourquoi épingler ce topic. Alors que c'est juste un match de L1 comme un autre et que nous ne sommes pas sur le FF. :(
Ho bordel j'ai une mi-molle la :bave: :noel:
J'ai une mi-molle :rire:
Heureusement que ma femme dort sinon j'aurais explosé :noel:

Un match de L1 comme un autre????!!!

Mon enfant, je supporte l'Om depuis que j'ai 6 ans, je les ai plus vu gagner le championnat depuis que j'en ai huit, t'imagines ce que ça represente pour nous marseillais???!!!

:snif2:

50 millions pour le recrutement :bave:
RLD doit être heureux la haut :ange:
Faut prendre en compte les salaires et tout après .. On sait pas si Margarita Dreyfu va mettre autant d'argent que l'année dernière ..

Sa femme doit être heureuse en bas quand on pense au flouze qui doit rentrer :noel:

Chaud mais 50M les rêves les plus fous sont permis :coeur:

50 millions :ouch:

la ch*tte a sa mere la race la p*te :ouch: :noel:

enfin un énorme 9 qui pourrait venir :bave:

Ouais sa femme aussi :noel:
Ça serait bien si nanard rachetai le club :(

Prout > va falloir recruter de l'attaque parceque bon brandao...

Quand je pense que l'année dernière on était sur des gars comme roben...
Degager des mecs comme cissé aussi ce serait pas mal, morientes j'en parle même pas :noel:

morientes on le prolonge pas , ca nous éco son salaire pour rajouter pour un gros 9 :ok:

cissé fait son boulot ;)

Pour 50M on vas acheter Jelen :noel:
Non cissé est une merde qui ne sait faire que casser le jeu de ses coéquipiers, cheyroux le vaut dix fois, oui mais voilà cheyroux ne suce pas Didier :hap:
On racheté llorik a la place de cisse, cheyroux bascule a gauche, lucho au centre et valbuena a droite, hba a gauche et mamad a droite en attaque :(

Le problème c'est pas l'argent mais le fait d'attirer les joueurs dans un championnat moins flamboyant que d'autre ..

Et pour beaucoup de joueurs certains préfèrent cirer le banc d'un club anglais de milieu de championnat que de jouer la C1 avec une équipe française.

2 iéme trucs, si les autres savent que vous avez de l'argent, vous allez payer les joueurs beaucoup plus chers que leurs valeurs réelle

Données du topic

Auteur
xX-PoiLu34-Xx
Date de création
30 avril 2010 à 11:13:33
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
229
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !