Topic de AnalGzik :

trop coincé?

Wacken tu es mon Dieu ce soir, je re-plussoie. c'est ce que je pense faire, enfin ne plus faire :noel:
une dizaine de bière, hein ? :rire: Sa part vite en live, suivant les personnes. Et en général, l'alcool a une certaine tendance à dévergonder les plus coincés, il me semble.
:lol:
10 bières?
Ah mais oui, z'êtes français, juste :hap: .
niveau alcool je ne suis pas franchement coincé, je suis pas toujours fan, mais j'ai la gorge seche, treeeees souvent :noel:
avec 10 bières, la seule personne avec qui tu vas danser, ce sera la cuvette :fou:

Mysteria :d) sans alcool je l'ai fait :noel:

Biterpan6 :d) j'en ai plus :-(

J'étais exactement pareil que toi quand j'étais plus jeune, puis à force de soirée et de boîtes je m'y suis habitué, à ne plus être gêné en dansant devant des gens. Tu peux aussi boire, ça devrait marcher aussi. :hap:
mais en fait quand je suis sur la piste de danse, je sais pas quoi faire :-(
comment bouger tout ça..
regarde comment font les autres et tu fais pareil :ok:
Tu sais, quand t'es sur "la piste de danse" :rire2: , tout le monde s'en fou de savoir comment les autres danses.
Donc...

BiterPan6 Voir le profil de BiterPan6
Posté le 13 mai 2011 à 23:11:08 Avertir un administrateur
Tu sais, quand t'es sur "la piste de danse" :rire2: , tout le monde s'en fou de savoir comment les autres danses.
Donc...
Lien permanent

Nan mais je suis pas habitué a bouger mon corps et tout comme ça. Nan parce que le regard des autres ça fait longtemps que je m'en cogne :rire2:

Les soirées où les gens dansent :rire: Bien le Charles Henry de Mont-Aubrois? :hap:

nom d dieu d mer2!!!vous vous foutez d moi bordel!!
ouais direct mais c tellement chiant d vous voir tous la com d....
anus:ya pire ke ta situation,non mais serieu sor T couilles e agi en homme

ca n'a rien a avoir avc tn blm mais estime toi heureux d ne pas etr a la place D enfant qui se font refoulé par D enculés d traffiquant d sex.

tu crois que la vie ce n'est k'istoir d danse e d tes conneries d sdep

vrmn tu fai chier

la peur voila sk ta
je sai pa d kel peur mais toi tu le sais

attend toi a pire

Nezriri :d) tu es passé par la case école ou pas du tout? Parce que la j'entrave quedal
:honte:

J'ai lu que le pavé initial et aucun commentaire .

@l'auteur : si tu n'aime pas danser , ne danse pas ! Inutile de te retourner la tête avec ca !

Ne le bashe pas sur son écriture même si elle est mauvaise et prend un peu son post en compte parce qu'il a en partie raison, y a de quoi être contrarié et de prendre du temps à y remédier, mais faut pas en faire un drame, à lire ton premier post j'ai eu l'impression de me trouver sur un forum d'emos ricains de 10-15 ans :noel:

anus ouais,l'ecole va te ff,ntm

cause toujours mozo!!!!

Données du topic

Auteur
AnalGzik
Date de création
11 mai 2011 à 18:14:43
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !