Topic de AnalGzik :

trop coincé?

Wacken tu es mon Dieu ce soir, je re-plussoie. c'est ce que je pense faire, enfin ne plus faire :noel:
une dizaine de bière, hein ? :rire: Sa part vite en live, suivant les personnes. Et en général, l'alcool a une certaine tendance à dévergonder les plus coincés, il me semble.
:lol:
10 bières?
Ah mais oui, z'êtes français, juste :hap: .
niveau alcool je ne suis pas franchement coincé, je suis pas toujours fan, mais j'ai la gorge seche, treeeees souvent :noel:
avec 10 bières, la seule personne avec qui tu vas danser, ce sera la cuvette :fou:

Mysteria :d) sans alcool je l'ai fait :noel:

Biterpan6 :d) j'en ai plus :-(

J'étais exactement pareil que toi quand j'étais plus jeune, puis à force de soirée et de boîtes je m'y suis habitué, à ne plus être gêné en dansant devant des gens. Tu peux aussi boire, ça devrait marcher aussi. :hap:
mais en fait quand je suis sur la piste de danse, je sais pas quoi faire :-(
comment bouger tout ça..
regarde comment font les autres et tu fais pareil :ok:
Tu sais, quand t'es sur "la piste de danse" :rire2: , tout le monde s'en fou de savoir comment les autres danses.
Donc...

BiterPan6 Voir le profil de BiterPan6
Posté le 13 mai 2011 à 23:11:08 Avertir un administrateur
Tu sais, quand t'es sur "la piste de danse" :rire2: , tout le monde s'en fou de savoir comment les autres danses.
Donc...
Lien permanent

Nan mais je suis pas habitué a bouger mon corps et tout comme ça. Nan parce que le regard des autres ça fait longtemps que je m'en cogne :rire2:

Les soirées où les gens dansent :rire: Bien le Charles Henry de Mont-Aubrois? :hap:

nom d dieu d mer2!!!vous vous foutez d moi bordel!!
ouais direct mais c tellement chiant d vous voir tous la com d....
anus:ya pire ke ta situation,non mais serieu sor T couilles e agi en homme

ca n'a rien a avoir avc tn blm mais estime toi heureux d ne pas etr a la place D enfant qui se font refoulé par D enculés d traffiquant d sex.

tu crois que la vie ce n'est k'istoir d danse e d tes conneries d sdep

vrmn tu fai chier

la peur voila sk ta
je sai pa d kel peur mais toi tu le sais

attend toi a pire

Nezriri :d) tu es passé par la case école ou pas du tout? Parce que la j'entrave quedal
:honte:

J'ai lu que le pavé initial et aucun commentaire .

@l'auteur : si tu n'aime pas danser , ne danse pas ! Inutile de te retourner la tête avec ca !

Ne le bashe pas sur son écriture même si elle est mauvaise et prend un peu son post en compte parce qu'il a en partie raison, y a de quoi être contrarié et de prendre du temps à y remédier, mais faut pas en faire un drame, à lire ton premier post j'ai eu l'impression de me trouver sur un forum d'emos ricains de 10-15 ans :noel:

anus ouais,l'ecole va te ff,ntm

cause toujours mozo!!!!

Données du topic

Auteur
AnalGzik
Date de création
11 mai 2011 à 18:14:43
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !